Qui refuse d'acheter des éthylotests ?

Non ce n est pas faux.
Il est impossible de produire en tout des reglementations applicables qui ne contiennent forcement des cas limites d injustice.
Donc dans la pratique ta position est strcitement identique a la suppression de toute regle ou reglementation.

Quand a parler de mesure, je ne vois absolument pas ou est la tienne.
Tu te sers allegrement de l outrance et de l exageration pour discrediter toute position qui ne serait pas aussi radicale que la tienne.

C’est marrant, personne n’a évoqué ça:
Art. 1er. − Au plus tard le 1er janvier 2013, tous conducteurs ou passagers d’une motocyclette d’une cylindrée supérieure à 125 cm³ ou d’un véhicule de la catégorie L5e d’une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni d’un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou à d’autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent. Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d’une surface totale au moins égale à 150 cm². Si cet équipement n’est pas dès l’origine intégré au vêtement, il lui est superposé par tout moyen. L’équipement doit être porté sur le haut du corps, à l’exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de manière à être visible des autres usagers de la route.

Donc les - de 125cm3 ne sont pas concernés!!!
Quand un motard tombe de nuit, qu’il est couché sur la chaussé grises foncée avec des vêtements foncés, on lui roule dessus. Qu’il soit tombé d’une 125cm3 ou d’une 1200 n’y change rien.
C’est complétement con!!!
J’ai pas écris que je suis pour cette lois. Je dis juste que si on est pour, on l’est pour tous les 2 roues motorisés.

Mais non!
Si on roule sur moins de 125cm3, c’est qu’on est pas un vrai motard, plutôt une tafiolle, donc on mérite la mort par écrasement.
Ou alors, c’est qu’on est pauvre ou jeune, donc on mérite la mort également.

Tu te prends la tête, toi… pfouuhhhhh…!

C’est un gag ?
Moi qui ces derniers pensais me racheter un 2 roues après plus de 10 ans d’interruption, si c’est pour ressembler à un clown non merci.
Et je ne vous parle même pas des bikers en Harley :mrgreen:

Rhooooo … rien que pour ca, je serais presque pour cette mesure !

Aller pour détendre l’athmosphère:
Vous connaissez le point commun entre les hémoroides et les harley??

[size=10pt][size=10pt]
Tous les trous du cul en auront un jour ou l’autre…[/size][/size]

… et les vélos, et les trotinettes, et les piétons, et les poussettes, …
Heureusement que tu n’as pas écrit que tu étais pour cette loi (et moi non plus) !

T’aurais fais quoi? Tu m’aurais p’té la geuuule à la récré??

Petite question pour tous les partisans de cette mesure ô combien réfléchie, utile et judicieuse: vous avez bien vérifié que vous aviez la boîte d’ampoules de rechange obligatoire dans votre voiture? Parce qu’autour de moi j’en vois pas beaucoup, et de toute façon les voitures un tant soit peu récentes ne permettent pas de changer facilement les ampoules. Mais bon, la loi c’est la loi hein, on va pas commencer à se demander si elle est intelligente ou pas! :wink:

Nan, c’est interdit. :stuck_out_tongue:

Oui j’ai des ampoules dans tous mes véhicule et on peut à juste raison trouver cette Loi débile, elle s’appliquera quand même.

Quand je lis le résultat du sondage, je me dis, qu’il y soit pas mal de personne pour qui cela va trop bien puisqu’il sont prêt à prendre consciemment le risque de perdre des points (le pemis ?) et de l’argent (en amendes) juste pour jouer le contestataire ou soit, qu’il y a pas mal de faux-culs sur le forum. Que chacun de ceux qui ont voté “non” se donne la peine de se sous-catégorisez lui-même.

Blague à part, la réponse de Mathieu est la seule bonne.

Et blague pas à part, Poldof dis nous la différence entre Harley et Hémoroîdes … ?

Bon appétit quand même,

Ni faux-cul, ni roule sur l’or.
Suis prêt à payer 11€ d’amende dans le cas très rare où on contrôlerait la présence à bord des 2 gadgets coûteux servant à financer des amis d’un candidat aux présidentielles.

La SEULE bonne réponse est “on va pas se demander si la loi est intelligente ou pas”???

Hein???

Et le principe de libre examen, la liberté d’opinion, ou tout simplement le simple sens critique, tu en fais quoi?
Tu dis amen à tout ce qu’on nous pond, toi?

Wowo, j’ai du mal à saisir si t’as vraiment pris au 1er degré ma remarque qui se voulait ironique…

Moi, je pense que wowo devrait souffler dans son ethylotest ! :bu:

OUI. Exemple, je respecte la loi en interdisant le port du futal à ma copine comme l’a préscrit Napoléon et qui est encore en vigueur aujourd’hui. :smiley:

Et quand je vais chez nos voisin d’outre Manche, j’ai grand plaisir à uriner sur le boudin arrière gauche de leur totomobile.
La loi c’est la loi.

Quand elle mets des strings, tu prends des photos et tu nous les mets ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci poldof de faire remonter l’info sur le port des trucs fluos sur les vêtements des motards
une bonne occasion de me faire déprimer pour la journée! je ne suis pas équipé comme un motard allemand et je trouvais sympa de ne pas avoir de tenue particulère pour partir en vacances ou aller acheter du pain en ville…
mais qu’est ce qu’ils sont cons ces pondeurs de règlements tous plus débiles les uns que les autres :grrr:
mais comment est ce encore possible de sauter d’une colline accroché par des ficelles sous une bache en plastique?
pas pour longtemps les amis…

… ??? … :stuck_out_tongue:

C’est clair, et ça fait encore plus peur quand on voit certaines réactions dans cette discussion!