Bon, à priori, pas de nounou mais moi je viens qd même (ce serai con que t’ai une sellette light et que tu puisse pas t’en servir qd même :clown: )…
Sinon, moi pas difficile : on part qd vous voulez 
Bon, à priori, pas de nounou mais moi je viens qd même (ce serai con que t’ai une sellette light et que tu puisse pas t’en servir qd même :clown: )…
Sinon, moi pas difficile : on part qd vous voulez 
pov julien :canape:
Ben je pense qu’un départ de Gre à 9h30, ça le fait. Côté greblois, on a:
Chaud de rentrer 6 dans une seule voiture (en tout cas, dans ma clio, ça le fait carrément pas). 4 par contre oui ça se fait. Donc suivant qui vient ou pas, il faudra 1 ou 2 voitures.
Voilà, je fais vachement avancer le chmilblik. Si y’a besoin de 2 voitures, je propose que les Sud Greblois d’Eybens en remplisse une, et avec nirsh et matth on en fait une 2ème (quoi que, matth je sais plus si t’es plus proche de eybens ou de meylan).
Moi ca me va par contre ma clicli n’a que 2 places… :bang:
salut
comme dit plus haut, je vais surement faire un truc plus court ou moins loin avec départ plus tôt pour rentrer plus tôt :mrgreen:
Mais de toutes manière, j’ai pas le bi (il est en révision) donc je serais en solo !
Ya quelqu’un qui a regardé pour demain ??
oui, moi !
:sors:
oui moi et je pense faire un truc avec deco en dessous de 1100m 
a+
Ben je suis loin de m’y connaitre en météo, alors voilà, je regarde des sites météo, et partout je vois un bon ensoillement, alors bon… J’ai pas d’idée de plan de repli, je connais pas le coin…
je suis optimiste 

pour la neige y’a pas trop de bleme, voir la webcam des Saisies
Vous verrez aussi qu’il y avait une belle mer de nuage dans le Beaufortain toute la journée, pas sur Albertville mais ce soir ça se couvre :roll:
Demain MF savoie annonce une mer de nuage assez persistant dans les Bauges :bang:
http://www.webcam-ski.com/interfaces/les_saisies/interface.php?pk_interface=114&m=images&r=vue&pk_img_vue=1842
Pour le replit, je n’ai pas trop de chose à vous proposer, peut être le Belvédère vers Arèche si ça se dégage en beaufortain, vous pourez faire 800m de déniv en partant du Planey
http://speedetrando.over-blog.com/article-23325476.html
Vala, mais bon ils se sont gourré et vous pourrez voler de la Sambuy
Ouch… Bon, c’est quoi tout ce pessimisme 
Faut prendre une décision…
moi je dis :bang:
à trop regarder la météo, on finit au bistrot ! :rando:
Niveau météo, j’ai pas trop regarder etc, donc j’ai pas d’avis. Sinon, niveau plan, suis un gars sympa et ca me dérange pas d’essayer dans l’optimisme et d’éventuellement revenir brocouille.
Pour le co voiturage, eybens ou meylan c’est kif kif pour moi, suis du plein milieu de grenoble. Donc je rentre ou y a de la place ou alors je prends ma super polo ou on peut facile rentrer à 3 (dont moi) + 3 voiles, 4 si on est intime.
Hey !
De mon coté la météo, entre 10 heures 16 heures, ça dit un peu couvert mais avec du soleil qd même et un vent ouest très léger nord (7 km), chui optimiste à fond (en plus besoin de sortir) mais bon, après, je suis dépendante de mon pilote Bi-place personnel… :sors:
Et on peut prendre ma caisse sans pb…faudra juste penser à faire le pleins, sinon elle va nous crier dans les oreilles !
Ok, ben devant tant d’optimisme! Donc qui vient même pour un plan loose (savez quoi, il parait que des gens randonnent même quand ça vole pas… dingue non ? :mrgreen:):
manque confirmation après les éléments météo:
Voili voilu ! Je tente de récup les derniers votes pour qu’on fixe comment qu’on fait pour demain !
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/…
Bon, Claire est partante aussi ! J’arrive pas à avoir Bod, mais s’il vient pas, je le pourri :mrgreen: (non j’déconne).
On est donc 4. J’attend de voir si nico vient ou pas, il n’a pas été clair… Après, si on est 4, ça rentre dans une clio/polo. Si on est 5, une passat serait sans doute plus apropriée (ou 2 voitures).
Bon ben on fait une voiture du coup. Nico il fait je sais pas trop quoi avec julien et mélina, et j’en dirais pas plus (ça parlait de boules, mais j’ai pas tout compris :clown:)
Je dis rdv 9h25 en bas de chez “nirsh”. Et là, on remplira une voiture 

qq cums juste sous 2000: entre 1700 et 1900
pour faire croire à pire sur la webcam !
sinon grand beau aujourd’hui en beaufortain !
petite demi-heure de vol en thermique au plan du mont
demain aussi, garnd beau garanti au dessus de l’inversion par ici !
et poser en vallée devarit pas poser de pb
reste à pas trouver un nuage à hauteur du déco …
Ok pour en bas de chez moi à 9h25…A demain alors et bonne nuit ! (attention aux rêves que tu pourrais faire Marc…on sait jamais, après tte ces histoires de boules :clown: )
Au fait, je passe chez le boucher/boulanger demain matin, qiq’un à besoin de qiq chose ?