au nid d aigle aussi tu peu t inscire dans un club Marocain Parapente Sud Maroc,domicilié dans les locaux du nid d aigle , www.nidaigle.com, ou seulement voler sur simple presentation de ton assurance , jusqu’a present c etait la DGAC qui donnait les autorisations !! pas les clubs !! et encore moins les clubs non affilier a la fédé Marocaine !!
La fédé est la pour repondre au question , des lois existent et le Maroc commence a les faire respecter because de plus en plus de frequentation sur les sites , accidents ,ecole etrangere venu sévir ici alors qu ellles sont interdit de sejour dans leur pays d origine !!
Comme partout des ecole et club sont reconnu et d autre non , dans le surf , le kit,le parapente Marocain s organise et la nouvellle equipe federale qui vien d arriver a d autre chose a foutre que de repondre au connerie balancé par des escroc sur se forum.
Les radio sont interdites , ,et si d aucun te conseil les sacs poubelle pour gruger les douaniers , moi je t encourage a te mettre en rapport avec des gents qui vont te dire comment rentrer au Maroc par la grande porte sans passer par les chiottes !!
Amicalement ,
Lapinou
Re : Re : Re : Voler au Maroc, quelle procédure pour les autorisations de vol ?
Vraiment la classe les sujets qui touchent au Maroc, y’a pas à dire ça donne envie … :?
avant d’y aller au nid aigle, renseigner vous,
merci 
Le deco est propre ca il y a rien a dire.
mais franchement ça crains dans ce gite.
la bouffe est crade … j’en ai garder un mauvais souvenir.
le proprio enchaine un pétard après l’autre si par malheur la police débarque chez lui c’est tous les résidents du gite qui risque d’y passer.
je ne sais pas si il a toujours des chiens qui par fois vous colle cul au moment du décollage.
les flics depuis dix ans me foutent une paix royale, je fume plus depuis la pose de mes steines dans les fémorale,et si tu dit que la bouffe est crade c est que tu nes jamais venu …
cause cause !! ya les gents qui font et les gents qui regardent , et les emmerdes viennent tjr de ceux qui regardent !!