Et pendant ce temps, Martin termine de se sortir d’un très mauvais pas. Quand il a commencé à enrouler son pet de mouche, j’y croyais pas du tout! La pompe était plus horizontale que verticale… Purée y a du pilote!
Red Bull X-Alps 2011
C’est cool qu’ils mettent à jour le logiciel de tracking au fur et à mesure (ajout de l’outil pour mesurer les distance, ajout des infos de Vz et alti en direct dans le profil…etc…), il faudrait la possibilité de mettre les espace aériens directement sur la carte et ça serait royal !
Quelqu’un peut me dire ce que fait Chrigel? 
Yop Mathieu 
Effectivement, joli le thermique couché de Martin.
Par contre il a l’air de s’embêter pour poser dans la vallée.
Gros vent? il fait du yoyo depuis 10 min au moins…ça ne doit pas être sympa du tout
Ah non. c’était l’imprécision du gps, il est posé et a changé son statut en zZz :dodo:
j arrive pas a voir les Vz vous faites comment ?
Hello Vincent!
Oui ça a l’air de souffler quand même! M’enfin j’ai pas tout suivi, j’ai dû faire une pause réparation de brouette pour terminer de ranger mon bois :mrgreen:
Tu cliques sur le drapeau du pilote en mode 2D (j’ai pas la 3D donc je ne sais pas si tu as l’info en 3D). Ils ont ajouté la Vz dans les champs.
super merci, autant pour moi j’avais pas reactualisé la page depuis un bon moment !
Je me demande comment Coco compte passer son TP et sortir de sa vallée compte tenu de l’heure qu’il est !? :grat: Ça sent le posé face Est et la marche jusqu’au TP…
je sais pas mais en tout cas il y va le coconut 
ça se confirme, il se pose…
et zou 400m de déniv à se faire pour rentrer dans le cylindre puis il va encore falloir tenter de redécoller en face ouest pour poursuivre… Pendant ce temps là pas de news de Maurer, mais je pense que quand il va remettre des piles dans le trackeur, on va avoir des surprises !
(l’organisation dit que le jeu de piles tient seulement 5 heures).
Franchement, si c’est pas une belle prise de terrain! Approche en ligne droite sur des kilomètres de long, deux “S” et posé.
et c’est parti pour une petite rando…et on garde le sourire !
Vous pensez que Chrisgel va être pénalisé ?
Argh, plus personne en vol. Juste l’argentin qui fait un vol balistique depuis Tre Cime pour rejoindre la vallée.
Si c’est comme ici (dans la Hiaute) ça a dû se bâcher. Reste plus qu’à marcher un moment. Courage les gars.
Au vu de la news 194, je ne me fais pas trop de soucis pour Maurer.
Argh, plus personne en vol.
peut-être juste l’extra-terrestre ! :mrgreen:
Coco attaque la grimpette vers le TP…
Coco attaque la grimpette vers le TP…
Plus qu’1 km et 200m de dénivelé.
Ah c’est con il y a Clément qui est en train de galérer dans les bois…
Maurer à Zermat!!!