Je possède cette sellette depuis une semaine, 6 vols avec dans des conditions assez calmes, le confort est bien, pas mal de réglages possible, dont un de profondeur d’assise bien pratique, la qualité de fabrication est top, la voile rentre bien dans le sac malgré la le secours sous assise, de toute façon sous assise ou ventrale il faut bien la ranger a un endroit, pas mal de rangement dont une poche semi rigide pour ranger la poche a eau, très pratique, question portage, le sac a dos est confortable est bien étudié, la petite poche qui vient se greffer sur le dessus du sac est très pratique et permet de ranger pleins de choses, pour le vol je la clipse a l’intérieure du sac airbag.
Dans l’ensemble pas mal de point positifs concernant cette sellette, finition, rangement confort, j’ai besoin de voler avec dans des conditions plus forte pour en dire plus de ce coté la,question poids, elle est un peu plus lourde que mon Altirando, normal vu la fabrication, les nombreux rangements et le sac a dos de portage.