Saint-André-les-Alpes (04) du 26 octobre au 2 novembre

Une première… Voler sous la pluie ! Il faut faire sécher la voile maintenant… :frowning:

Pfffffffff …
Et apres tu t etonnes des messages un peu rudes sur ton comportement de pilote. :bang: :bang:

C’était donc toi :mrgreen:

Primo quand j’ai décollé il n’y avait pas de goutte, secundo en atterrissant des pilotes confirmés m’ont dit que ce n’était pas grave et qu’il ne fallait pas fermer et qu’ils étaient tous passés par là… Vous allez finir par me porter la poisse avec vos craintes pour moi ! La voile a super bien réagi et juste un peu lourde en bas pour l’atterrissage. Rien de méchant

Tu y étais ? On me trace mdr

:affraid: :affraid:

Non rien de grave à voler sous la pluie (ATTENTION C IRONIQUE)… et puis si d’autres pilotes t’ont dit que c’est ok, t’as cas les croire!

Le panurgisme PEU mener au précipice… ou juste à faire sécher sa voile

Qu est ce qu il faut pas entendre.

Je ne trouve même pas de mot pour qualifier ton ignorance et ton inconscience mon pauvre M@tthieu.

• :wink:

Ah ben non … il est pas encore mort !!
Ca, ca va porter la poisse … :roll: :canape:

http://edition.thierrybisch.com/pop_prints/thumbs/LAPIN/LAPIN-Vert.jpg

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYIlbwGr-YsWHmT2atLUAyNARHgCukz0wVbbBQwUNGRL6zlBvG

Vous me faites tous rire derrière votre clavier au lieu de voler !! Bonne journée, où j’ai encore bien appris, banc de brouillard, atterrissage sur les mains, pluie le matin, bref que du bon !
C’est bizarre au début vous ne me croyiez pas… :mrgreen:
Sinon parawaiting et redescente car vent trop fort. J’ai vu des sacrés sketches, un gars en face voile qui traverse le déco et va faire un roulé boulé de l’autre côté un bi qui se fracasse au décollage etc… :frowning: une fille d’une école de compétition qui se fait tomber tractée par sa voile… A côté je suis un rigolo :init:
Sinon des supers pilotes aussi qui rasent les spectateurs, qui atterrissent dans deux m2 au milieu des gens et repart, du grand art.
Et puis j’ai rencontré deux gars du 83 très sympas (ils sont sur ce forum), ils m’ont donné des conseils, on a bu un verre ensemble, bref que du positif ! Vivement demain (eh non pas encore mort !)
Allez voler ! ça vous changerait les idées ! :ppte:

. bis repetita …

Si t’es pas mort…envoie plus fort ROTFL

Vous ne devriez pas rigoler de la mort. Un copain est décédé en moto et je peux vous dire que si c’était un proche, vous rigoleriez moins… Ca fait un énorme vide… Un jour vous verrez… :frowning:

ça vient quand même d’un mec qui n’a pas 100 vols mais bien plus de posts (souvent looonnngs)… :lol:
… et maintenant il nous donne des leçons sur la vie : eh vas donc te moucher gamin !!!

Primo t’es pas obligé de lire, secundo sur la vie, je pourrais t’en apprendre… Ca te dit sortir d’un coma après un accident de voiture ? Tertio vous n’avez vraiment rien d’autre à faire que critiquer et dire des c…

Un mec qui vol sous la pluie et qui accepte pas les critiques, c’est lui qui fait des c…
J’ai une certaine experience du vol libre et je pense que mes critiques sont provocatrices mais réelles!

Voles, progresse et relis ce post quand tu sera un bon (vieux) pilote. On en reparlera après!

t’en fais pas, je n’ai pas perdu de temps à lire ta prose de débutant pas doué : je préfère regarder les videos de Blabair ou de flaille pour ne citer que des membres du forum. Si t’avais vraiment appris de tes expériences passées, tu tiendrais un peu compte des conseils donnés par des pilotes très expérimentés et assez sympa pour essayer de t’aider. Après, si t’as des problèmes psy et que tu te sens une âme d’exhibitionniste, continue à déverser ta logorrhée ici (parce qu’on n’est pas obligé de lire !).
:stuck_out_tongue:

Je parlais pas de la pluie mais de la mort