:coucou:
Bon, je viens de rentrer à mon tour de la Yaute :forum: , et comme prévu on a pas réussi à voler aujourd’hui :bang: mais on a quand même pas raté le marché d’Annecy ainsi que la promenade au bord de son Lac :pouce:
Pour les photos… :grat: ah ben non y’en a pas :mrgreen: !! Merci Clochette pour l’invitation :bisous: et karma+
Le Semnoz :roll: … un site d’enfer :pouce: ( équivalent au Belvédère des grands jours
)
Pour résumer, je suis au rdv fixé à 13h -13h30 voir 13h45 pour le LCDV. J’y retour Yoti et son pote Jean Phi puis arrive derrière Marc et le restant des troubadours 
Le LCDV a l’atterro :
http://farm2.static.flickr.com/1252/755480099_3c0d753953.jpg
On s’organise à l’arrache mais finalement on est efficasse (on a oublié personne en bas :mdr: )…
La Bluemobile est en route vers le déco. La rotation est pas violente (ça se fait rapidement j’ai trouvé) et Jéjé est même pas tombé malade dans la voiture (
Marc … :clown: )
Le LCDV au déco :
http://farm2.static.flickr.com/1151/755483497_c379c47374.jpg
:grat: ah ben non … (criez pas c’est de l’autodérision aussi
)
donc :
http://farm2.static.flickr.com/1134/756341432_f553a5f19b.jpg
Et là … On poireaute pendant longtemps sur le déco… Stefrex attends de voir Cleer en l’air qui attends de voir que les buses arrêtent de battre des ailes :mdr: … Bref ! Limonade, qui a dû bien rouler pour venir depuis l’Alsace se met en l’air et tiendra aussi longtemps que nous qui avons décollé bien plus tard !! :bravo:
Un planeur passe, fait :coucou: puis repasse et rerepasse encore :bang: et fini par faire a nouveau :coucou: style " Bonjour ! " … :speedy: … et " Au revoir ! "
La buse fait un tour puis deux et là le déco devient l’aire du LCDV … :mrgreen: On se met tous en l’air les uns après les autres et s’est partis …
Mon vol : Je sors du déco en repère la voile de Stefrex… je me dis qu’il doit suivre Cleer pour le rendement de son vol et au final, lui, enroule alors que moi je déroule :affraid: … je me retrouve mi-hauteur du site et arrive à zéroter en traversant deux ou troix bullettes
puis je rencontre une charmante ascendance qui me rapproche (non sans effort quand même) de la falaise sur laquelle je m’appuis et fini par retrouver le niveau du déco
je continu mon vol petit à petit et me retrouve à mon grand étonnement tout au bout de la crête avec une voile au dessus de moi (celle de Cleer) et quelques autres en dessous :dent: (dont Marc)
et là je m’aperçoit que je croise le déco des avions de modélisme quand je passe à une 10aine de mêtre de l’un d’entre eux (qui fais déjà le 1/3 de mon aile :affraid: , je fais demi tour et vois Marc qui bagarre pour remonter. Je prend mon appareil en lâchant mes commandes et me retrouve dans la cission d’un thermique qui ferme la partie droite de mon aile, jusque là j’ai l’habitude mais dans la panade je lâche l’APN qui est sécurisé (ce coup ci
) et reprend les commande ma voile tourne toute seule sur la droite et un pilote me croise et me crie : " cravate :vrac: " … :shock: ah oui bon ben le fil rose … ça donne rien … :grat: une oreille … un peu faible :oops: , je recommence … Yes :dent: ayé c’est tout beau et hop thermique :dent:
la suposée photo où y’aurai dû y avoir Marc (désolé Marc :oops: ) :
http://farm2.static.flickr.com/1264/756423854_6a3f45e5d6.jpg
je reprends du gain regarde le chrono je dois avoir passé les 55 minute de vol (1h09 pour être précis) c’est donc un reccord… je repose derrière le déco après avoir vu l’atterro de Damien qu’a failli finir dans le trou d’balle d’une vâche ROTFL et un peu avant celui de Cleer… tous les conducteurs de nav sont au déco :pouce: !! Stefrex pose … me dis " vous faites quoi là ? " on avait prévu de redescendre les voitures … il redescendra en :ppte:
On se retrouve tous à l’atterro et finiron par
chez Damien ( karma+ ) pour clôturer la journée qui était bien :pouce:
Bref bleue ou rouge ça vole et ça
ensuite 
Ps : elle est vraiment sympa ta vidéo Bernard :bravo: (je viendrait mettre un brin de vidéo plus tard dans la semaine
)