mail envoyé ce jour:
[i]Bonjour,
je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une sellette KARMA II, depuis décembre 2013. Après une sérieuse étude de marché et un cahier des charges conséquent, des essais de tous les modèles ayant retenus notre attention, nous avons décidé de vous faire confiance et de choisir votre produit.
Je dis nous car nous sommes trois pilotes du même club à avoir investit dans une KARMA II.
Nous en avons pris livraison fin décembre, équipées de maillons automatiques kortel en 30mm (les verts métallisés).
Vous vous doutez bien que nous avons utilisés tous les vecteurs d’information à notre disposition pour nous aider dans notre choix. Aussi le fil suivant nous a été d’une précieuse aide, et a contribué à notre choix: http://www.parapentiste.info/forum/sellettes-et-autre-materiel/sellette-kortel-karma-2-t20565.0.html.
Seulement une fois notre commande passée, nous avons découvert en page 3 du post, le 29 décembre, que les maillons que vous fournissiez avec la sellette causaient un usure anormale au niveau du tissus recouvrant la sangle d’accroche.
Devant le sérieux de votre entreprise et la politique de sécurité et d’amélioration de la qualité que vous développez, je vous serais gré de bien vouloir opérer un geste commercial en nous adressant des maillons rapides type “péguet”, adaptés en dimensions, qui semblent régler ce problème, ou toute autre proposition permettant de sécuriser définitivement votre produit.
en vous remerciant sincèrement de votre disponibilité et de l’attention que vous aurez apporté à notre demande.[/i]