Bonsoir liberu,
Je m’explique un petit peu mieux
Tu vols depuis 1992, ok.
Tu as essayé un paquet d’ailes, ok.
L’Omega 6 est-elle, oui une super aile. Ok
Hors Il a beaucoup mieux que la sigma 7 tout en restant dans les dhv 2, en essayant un paquet d’aile t’aurais dû en trouver une bien meilleur que ça. C’est pour ça je me permet de te faire cette remarque, 7 c’est pas 6 en mieux. Encore une fois essaye l’artik version XP et tu verras. La 7 est une poutre, comme je n’aime pas subir ! Par contre fait bien attention aux poutres.

Bref, les gars, pour avoir éssayé pas mal des dernieres DHV2, je peux vous affirmer qu’elle est un cran au dessus ( accélérée a fond tjrs tres stable et un poil plus rapide ). Pour finir, j’ai volé pendant 3 mois moi avec une artik XP, la Dune, sans compter la techno, la Ra, et la pré série Nova Factor, l’Astral 5…et bien je pense avoir un point de vue assez correct por dire que la S7 à le compromis de toutes ces ailes… :ppte: …sauf pour la finition et la qualité qui là sont vraiment au dessus. Les amis, je pense avoir été plus clair… tous ça pour vous dire que pour avoir une impréssion vraie, faut voler un bon momment avec et pas juste un vol…
:pour tous ceux qui veulent en savoir plus n’hésitez pas à me poser des questions…