SIGMA 8

salut Gille........tu est dans quel fourchette de poids sous ta S7................

105 kg pour une 28 m²

un ptit lien sympa déjà indiqué par Lolo de Sospel

http://www.thermik.at/tests/gleitzahlen.html

Ciao Eric :coucou:

salut Gille!!!
                                                   la S8 me tante bien mais je suis indécis sur la taille a prendre,alors j'écoute les commentaires............ :grat:

Je mettrai 3 sur une échelle de 5 pour la maniabilité de la Sigma 8 si on donne 5 à l’Aspen 3

Par contre pour la vitesse et le plané, je dirai l’inverse.

Ce ne sont que mes impressions

Voici le compte rendu d’Antoine qui a effectué 3 vols avec le S8 25 m²

http://www.forum.spiritparapente.fr/

ça donne envie !

d’gilou

Je parle toujours de la S8 bien plus stable en roulis que l’Astral6

ha !!!!! ok

ERIC,arrete les pizzas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :tomate: :tomate: :tomate:

Yes…Elle arrive la S8 :ppte:

ben oui elle arrive.....................mais pas vite.................. :bang:

J"ai pas encore essayé,ya que du bon,je pense que jvè craqué :speedy:

monsieur Chapuy,pourriez-vous demander a vos couturière d'aller un peut plus vite car il y a du monde qui attend votre S8 avec impatience,merci.... :koi:

Chaque chose en son temps, trouvons plutôt le rapport d’homologation de la 25m² - et en mars ça commence seulement à être potentiellement digne d’une nouvelle aile - et puis si je ne m’abuse ya quand même des mecs qu’on pété 170kms en cfd l’année passée avec des S7… Donc avant de passer à la S8, il faut se poser la question de savoir a combien on exploite son propre chiffon !!!

Bon après je comprends aussi l’attrait du nouveau, du plus fun, la beauté de l’engin, car elle est belle surtout en violet…
et puis c’est toujours désagréable de se faire enfumer en transition… (D’où l’intérêt de cheminer intelligent)

On vit une époque formidable avec tout ces joujou à prêt de 4000 boules qui nous tendent les bras et avec un tas d’aile ayant peu volé et devenues invendable :stuck_out_tongue:

imaginons que l’on craque, ça fait déjà 3 x S7 sur le marché :sors:

ben oui je sais bien tout sa mais bon.................jais hâte quelle arrive............ :coucou:
                                                     au-fait dgillou tu veux un café !!!!!!!!!!! :canape:

oui mouoaaa j’en veut bien un :mdr:

Vous venez à Gourdon demain, Denis tu veux tester la S7 ? je serai en O8…

170 bornes en S7?
des loosers alors, je connais un warrior qui a pété 174,5 en S7, là y a de la perf…

:wink: