je reprend mon post, j’ai merdé :
Citer ce message
je cite barbulle.
“Pour les stats de vols, je voulais juste démontrer que certains raccourcis ne tiennent pas debout. Le nombre de vols est une valeur indicative, il faut ensuite voir de quels vols on parle. Si un pilote à fait 20 vols de 1 heure sur 10 sites différents, il en saura bien plus que 20 vols de 1 heure sur le même site (sans parler du pilote qui à fait 4 vols de 5 heures…).”
il faudrait lire les posts avant en effet de dire n’importe quoi et de chercher la petite bête. Maintenant j’en suis à 150h de vol depuis 13 mois sous Sigma 7, du +9,5 max enregistré, je vole partout sur différents sites (alpes du sud, pyrénées et Espagne), je fais de la compet, et j’ai déjà dit plus haut qu’il n’y avait rien à redire sur la S7. Seuleument ce n’est pas une voile école. Car si elle était si dangeureuse que cela, je devrais être mort combiens de fois ??? j’aurais au compteur combien de vracs : 1, 10, 100, 1000, 100000 ?
Vous diriez la même chose à un type qui vole sous une Icepeak 3 à fond de barreau et qui prend tout sur la guelle : elle est chaude sa voile ???
je pense que vous n’avez rien d’autre à faire que de dire des conneries. Allez voler, cela va vous détendre un peu.
Et longue ve à la S7 et aux autres voiles.
PS : à Annecy, en compet en juillet, j’ai vu une PEAK faire un gros vrac ; ouvrez un post et demandez si la voile est dangeureuse ?
PS : j’ai vu le WE dernier une USPORT faire un gros vrac ; est-elle dangeureuse ?
etc…
bonne nuit à tous et surtout volez !