ça a marché ?
Skytraxx 2.0
Pas encore essayé … :canape: mais ça va viendre jle jure 
Bonjour a tous les utilisateurs du skytraxx 2.0
J’ai un souci avec le mien , certaines touches ( flèche bas ) ne fonctionnent plus :fume: et je dois parfois ( souvent) faire un reset pour l’allumer ( j’ai depuis un cure dent a demeure dans le cockpit a cet effet)
Ou puis je l’envoyer pour maintenance ?
Salut , désolé je ne peux pas t’aider bcp , pas de problème pour le moment , si ça arrivait , j’essaierai de me rapprocher du fabricant
va voir sur le site skytraxx tu peux lui poser directement des questions par mail , il est assez réactif , j’ai eu un échange avec lui concernant
la licence pour le skytraxx control .
le lien au cas ou , bonne chance http://www.flugvario.de/index.php?lang=en
PS le bon coté de ton problème , c’est que tu peux manger des sandwichs au saucisson dur même en plein vol… 
Merci Nairolf, j’ai eu aussi un mail de Calou
, avec les liens reçus , je vais me débrouiller et l’envoyer après le rush des Fêtes .
Joyeuses Fêtes a tous .
a tous les utilisateurs de Skytraxx , je remonte ce fil pour faire un Big Up a la maison Skytraxx.
J’ai envoyé mon skytraxx qui avait des problèmes de touches et parfois de mise en route , il est revenu aujourd’hui !
Dans sa housse support cockpit avec ma ficelle et même le cure dent qui servait a faire “reset” lorsqu’il démarrait pas ;
Je l’allume , retrouve tous mes réglages , mes vols etc Super je me dis il est réparé !
Puis je vois un protège écran neuf et enfin en écartant un peu plus la housse , je vois “plus”
Donc merci a l’équipe Skytraxx pour cet échange standard avec la version PLUS sous garantie
@ calou j’avais joint le scan de notre groupir facture
Tu as de la chance ! sur leur site ils vendent le remplacement vers la nouvelle version bluetooth presque 300E !
:affraid: :affraid: :affraid:
La vache… ca fait cher l’upgrade pour le coup !
Norbert
Oula , je sent que le mien va pas tarder a avoir des problèmes de touches et même parfois de mise en route… :canape:
Erratum , mea culpa …il n’y a pas le bluetooth ( ou j’ai pas trouvé ) donc c’est apparemment le mien avec un clavier Plus
Bon il fonctionne et c’est déjà ça !
Le + fait aussi les G
Norbert
Dans le menu info tu as la révision de hardware. Le mien qui est assez proche du début de prod’ et en hardware V1.0
En firmware il t’a upgradé en 1.43 ?
oui c’est ça 1.43, j’avoue que je ne sais pas ce que ça change …
1.43… ben je suis en 1.33
J’arrive pas a voir quels ont ete les evolutions sur le site ? :grat:
Certainement pour prendre en compte les fonction du 2+
Norbert
Oui, je suis allé dans le menu , il y a bien “bluetooth” = ausloff et Maximal G-force =no G sensor donc c’est bien le skytraxx 2.0 avec un clavier Plus et la version 1.43
Le G force :bof mais dommage pour la “dent bleue” je l’aurai bien fait dialoguer avec une tablette et LK 800 …
Oui… dommage que ca soit si cher (hors de prix meme) l’upgrade !
Bha d’un autre côté la dent bleue et le capteur de forces c’est pas ma priorité, juste ça me ferait plaisir d’avoir la dernière rev. Ca changera pas le plaisir de voler ni la sensibilité du vario, donc je passe facilement mon tour.
Oui C cher !, mon post c’était surtout pour dire que le SAV avait été impeccable ( ça m’a coûté que le port “aller” avec assurance )
ben ca tu peux toujours…
Oui merci du retour d’ailleurs Pierre-Henri, c’est toujours bon à savoir ! karma+
Norbert