Ce qui me surprend, c’est de considérer qu’un débutant ne saura pas faire bras hauts poulies sans rien toucher, mais de croire qu’il va plus facilement enchainer tous les gestes de la conduite, qui demandent tout de même une certaine coordination (et de ne pas se planter de côté !).
(Ce que j’aime bien avec Wowo, c’est que souvent on n’est pas d’accord, mais c’est toujours un échange sain, argumenté, et dans le respect ; bref je sens un mec avec qui je ne suis pas toujours d’accord, mais avec qui on pourrait débattre des heures en buvant des bières sans jamais s’énerver ni se taper dessus. Et ça c’est chouette !
)

donc moins souvent sur le fofo . Perso le sortie chandelle j’adore , l’an dernier en SIV je me suis intéressé à cette figure qui au début était “timide” de ma part mais avec l’aide de Max le mono …j’ai insisté ( il ma poussé) de plus en plus …puis à force c’est devenu jouissif… et plus tard ou je le sentait bien : ben 360 bien serré et une superbe remontée horizontale face au ciel quel panard…et la voile repasse devant et hop grosse tempo … en me disant “ma cocotte” je t’es bien ni…er… super content et d’un coup mince :affraid: vite remonter les mains …vite…mais trop tard…bon vous connaissez la suite :vrac: …Maintenant j’y vais un peut plus molot et je relève les mains plus tôt …