Je peux tout faire : modifier/ajouter/supprimer. Mais je ne veux pas avoir à le faire. Il faut remonter les infos vers les sources (FFVL/DHV/ParaglidingEarth)
Pas prévu pour le moment. J’ai mis PGEarth en premier parce que c’est un site collaboratif et en anglais (international donc).
Je note dans un coin, mais je peux déjà te dire que ce n’est pas prioritaire comme évolution !
Sur Android, les applis de navigation dignes de ce nom interceptent les URLs “maps.google.*” lancées par SpotAiR pour se proposer pour réaliser la nav.
Sur iPhone je ne connais pas.
Tu utilises quoi ?
Et bien évidemment sur desktop ce fonctionnement n’a pas lieu.
Je ne connais pas bien ni windfinder ni windguru, mais d’après ce que je vois, pour les sites qui n’ont pas de balise, ils ne proposent que de la prévision.
SpotAiR, au moins pour l’instant se contente de proposer les infos “temps réél”.
Est-ce qu’il est possible de désactiver certaines sources dans l’affichage des spots de parapente ?
Les infos du DHV sont souvent déconnantes. Dernier exemple, le Baigura et le Pic de Jara en plein Volvestre (sud de Toulouse).
Là comme ça, ce n’est pas prévu. Pas prévu de mettre une option je veux dire.
Par contre j’ai constaté effectivement (et on m’a remonté surtout) que les infos du DHV sur les sites Français sont souvent obsolètes, voire erronées. J’imagine qu’elles sont beaucoup plus pertinentes pour les sites allemands (et suisses ?). J’espère pour eux d’ailleurs.
Du coup je vais peut-être faire en sorte de ne pas proposer les sites DHV pour la France. Tout court. Mais les laisser pour les autres pays (dont l’Allemagne of course).
Une nouvelle version est en ligne (v1.1.0). https://www.spotair.mobi
La nouveauté majeure : la connexion (inscription et identification) qui peut se faire via Facebook. Un moyen simple et pratique pour constituer son réseau d’amis sur SpotAiR.
Bon faut que je rafraîchisse un peu le bouzin, et que tu sois un peu geek pour aller chercher l’URL de l’image de la webcam, mais à priori ça fonctionne (tu les verras dans SpotAiR après que je les ai validées)