St hil airtour 2013

pas convaincu : il fait gris au pied du grand colon (1er sommet au Nord de Chamrousse) et y a pas de plaf : ça coince à 2000 grand max … pas de brise à 700m au pied du colon …
ça sent le plouf …
PS : ah oui et … un rapace bat des ailes dans sa pompe habituelle …

A moins que le nuage noir du colon aspire !

Aux Championnats de France Drouin-Drouin nous a dit qu’il veut marcher le moins possible… impressionnant Stéphane :bravo:

Damien et Bertrand, quoi vaut mieux? plouf et marche ou bivouac là haut? Si pas trop de vent ils sont bien placés pour crosser demain matin!

Pendant ce temps Laurent Borella redescend en voiture…J’espère qu’il n’y a rien de grave.

Après des hésitations Damien et Bertrand descendent en marchant pour croiser Franck qui après 30kms aujourd’hui, alors que ça commence à monter est encore à 10kmh :bravo:
Du coté de TP4 certains descendent en volant, d’autres à pied.

ça sent le décollage de l’aiguillette dans qques minutes pour S. Drouin … plouf ou pas plouf ?

bah non, pas le droit de voler apres 20h30… plouf ou pas il n’y a plus vraiment le temps!

c’est 21h la fin des vols non ?
et la bonne réponse est … plouf … le pauvre … tout ça pour ça !

ha oui plouf :roll: mais je crois bien avoir vu 20h30 dans le reglement :grat:

il est tout paumé dans Revel le pauvre. on lui a envoyé de l’assistance

Mais non il n’est pas paumé, mais il cherche un hébergement avec la piscine ou le jacuzzi pour récupérer de sa montée express.
En tout cas bravo à tous les concurrents, aujourd’hui plus de marche que de vol.
Bons vols à tous pour demain.

non, non il était paumé ! un mec sympa, simple !
PS : effectivement fin des vols 20h30 et fin de la marche 21h00

j’ai raté quoi a propos de julien Irilli?

Pas de bobo j’espère?

Mardi 18/06 13h00 P26 Julien IRILLI abandonne, suite à une déshydradation subit lors de la traversée de Mégéve à Ugine.

(Source comité de course)

Gilou

J’ai bien rigolé hier soir quand Flying JP m’a fait part de ce post.
Les mauvaises langues ironisent et “mon” Bertrand ne serait pas le dernier à rigoler.

Julien s’est arrêté à Ugine pour aller faire un tour à l’hosto, avec un début de déshydratation qui l’a mis KO. Il va mieux, merci pour lui. C’est un tout bon notre Julien, et il est super-sympa.
Antoine a repris du poil de la bête mais il en a pour 6 semaines et le connaissant il doit avoir les boules (Man’s va encore ironiser ?).

Je n’ai donc plus qu’un seul favori en course, c’est “mon” pilote. Il flotte aujourd’hui et il va marcher mais il avait fait pire en 2011, avec une journée de retard sur les premiers, avant de les poudrer dès que cela avait volé. Cette année il est dans les bons, héhéhé…

OK, Stéphane Garin, Sylvain Dhonneur et Guillaume Bellet sont au-dessus de La Mure et ce n’est pas pour chercher des champignons. Si cela vole demain, avec du sud, ils ont une chance de boucler. Et si cela ne vole pas, à condition d’avoir les pieds en état, ils ne seront pas loin du but demain soir.

Cette course est passionnante.

Merci pour l’info

Et les gars réveil, ça va bouger en tête!
Les premiers sont un peu piégés à basse altitude et sans trop moyen de décoller alors que derrière ça vole et même on dirait que ça monte! Thomas et Laurent vont claquer B6 an vol et bien haut, Gérald est pas mal non plus, Bertrand Damien et Stef vont pouvoir se mettre en l’air dans pas longtemps.
Suspense suspense!
Mouais s’ils ne trouvent pas un truc en “plaine” jamais ils vont raccrocher le Chatel, trop contrés.

Sinon Peak3 contre LM4 ben c’est Peak3…
Peut-être auraient-ils dû patienter un peu à B6 histoire d’essayer de partir un poil plus haut, manquait pas grand chose pour les pentes est du Chätel.
sinon Thibault arrive au déco “officiel” de B5, un petit 3000 de plaf après à cheval sur les crêtes comme dans les Aravis B6 calquée à 3200, raccroche au Châtel, petit tour par l’Obiou, ça claque B7 en vol, plaf, transition, plaf, transition…et goooooal!
Un Pyrénéen qui gagne dans Lézalpes quoi de plus normal?
:wink:

bonjour
je vient de faire un vol de varan et j ai croiser julien serre qui attend de bonne condition pour voler
et Benoit Plasse c arrêté au col des aravis

2 voiles au trois pucelles (peut etre Guillaume (live traking à la rue) et Sebastien!! :bravo: