Ben moi j’débute, j’ai trois vols à mon actifs :ppte: . C’est surement la première fois de ma vie que je prend ce genre de risque. :bu:
Je fait beaucoup de Vtt en compet
, de la descente, on prend des risques, mais pas autant. 
Seulement je pense que personne ne pense à la mort :fume: , la vie en est un très bon occultant. Bien sur je ne veux pas mourir, je pense que le mieux c’est de ne rien regretter le jour ou cela arrivera. Mais sans rien faire, en étant dans le canapé :canape: , on limite les risques, mais je serais plein de regret le jour de ma mort. 
Et certainement que j’en aurai quoi qu’il arrive. Le but de la vie, finalement est d’en avoir le moins possible
. Alors si limiter ces regrets passe par le fait de pratiquer des activités qui risquent de précipité ma mort
, alors j’en acceptent les risques
.
et toujours dans la limitation de ces risques, avec mes 3 vols, si j’achète un voile demain :evil: , que je me mets en l’air après demain, que 10 min plus tard je me prends la frontale qui me ramène sur la planète en arrêtant mon cœur :shock: .
Je serais PLEIN de regret, si je limite (formation, plus d’éxperience) les risques en m’envolant, mais que l’issue serais la même mes regrets seront peut être plus minimes 
Mais je pense que il ne faut pas trop y penser quoi qu’il arrive :dent:
Mais putain ce que c’est bon une fois en l’air!!! :dent: :forum: :dent: