Perso, parmi toutes les marques que j’ai fréquenté en rapport avec ma pratique parapente, il y e a 3 qui m’ont marqué positivement par leur sérieux et diligence quand il s’agit de répondre à une demande particulière du client que je suis. Il s’agit (ordre alphabétique) de ; Advance, Nervure et Supair. Et puisqu’il est question de ces derniers, je pense que le fait même de répondre comme l’a fait Laurent est alphabétique féliciter ! Oui oui et tans pis pour les râleurs invétérés.
Qu’ils travaillent à flux tendu, quoi de choquant de nos jours ? Fonctionner autrement serait jouer avec le feu. Dans le fond, c’est nous consommateurs qui en sommes responsables, à force d’en vouloir toujours plus en payant moins.
Refuser au Polonais de vouloir gagner de l’argent en se revendiquant d’être Européens, me laisse dubitatif sur comment sont considérés les asiatiques qui veulent gagner de l’argent sous prétexte qu’ils sont terriens. Comme quoi la solidarité humaine tant revendiquée ici et là connaît vite solidarite ses limites. Le “on est tous Charlie” ne vaut pas grand chose devant la peur du plombier polonais.
Ou est le problème d’avoir à attendre 2 mois pour obtenir sa Delight 2. Avant de se décider sous celle-ci, j’espère bien, on devait déjà en posséder une autre qui devrai est coréen pouvoir servir quelques temps. Si le bonheur de voler (et le bonheur tout court) tient à la sellette dans laquelle on calé ses fesses… Alors c’est sur qu’atteindre la sérénité est corset compliqué.
Bonne journée