Super finale PWC

Les différents pilotes français sont actifs sur facebook.
Max Pinot a déjà publié le CR de son vol … erreur sur erreur d’après lui.

Hono raconte aussi sa mésaventure

etc …

@ air tu es sur la T1 (hier donc) là…

Ca y etait pas tout à l’heure pour Maxime, vais aller voir…

Les résultats officiels de la T2 sont tombés…

• Podium provisoire 100% ricola.
  • :jump: Julien :jump: 5 et 1er Français.
  • Laurie super bien placée et première fille :pouce: .
  • Seiko a fait un tas tout comme Maxime et ils dégringolent au classement… :expressionless:
  • Clem et Hono au fond du trou :?
  • Dans les 10 premiers il y a 3 Boom 11, 3 Enzo 2 et 4 Zeno.

Les réseaux sociaux associé au décallage horaire permettent d’avoir pas mal d’infos à la bonne heure :ppte:
Une dizaine de pilotes actifs sur fb

Bon avec le jeu des discards ça a un peu changé, :jump: Julien :jump: est passé 6 et une Enzo 2 a pris la place d’une Zeno… Mais en gros pour le moment c’est 1/3, 1/3, 1/3 pour ces 3 ailes dans le top 10. Si on passe au top 20, la Zeno prend un peu l’avantage avec 8/6/6 (Zeno/Enzo 2/Boom 10-11).

ça pose partout devant! manche annulée?

Tu as des infos ? je n’ai plus qu’une dizaine de pilotes en live tracking…

Eh oui…
La voile perf 2017 de Niviuk est toujours en développement.

Effectivement, la Zéno à l’air de bien gazer…

Gasp est en train de faire un truc de ouf!! Il est à 1000 m AGL à 16 kil du goal et en tête!!! Plus qu’un Thermos à trouver et il fini… :bravo: :bravo: Allé gasp elle est pour toi celle là.

Tu as trouvé un livetracking qui fonctionne, toi ?

Ben sur le flymaster ça marchait… mais là d’un coup j’ai un doute sur ce que j’ai vu… comme ils ont dit dans les commentaires que Alexandre Jofresa était devant et que de suite après j’ai vu gasp marqué en rank 2 et bcp mieux placé et plus haut qu’Alexandre… j’y ai cru mais je me suis p’tet fait enfumer par le tracking qui marche pas bien.

Ah!!! J’y crois à nouveau… :mdr: ils ont dit que Oberhauser était dans les premiers et Gasp était juste devant quand ça a marché pour moi. Il doit pas être loin du coup.

edit: erreur de lien

edit: erreur de lien 2 :canape:

Yesss dans les commentaires ils viennent de dire que Gasp est dans les premiers.

Charlie est bien placé !! Allez Charlie !! Le Banchet power !

Sur la 3D de livetrack24, y a Charles qui a l’air d’arriver tout seul au goal.

Il est marqué 5 sur flymaster

Charles 1st at goal!!

2nd : Wyss qui est un des top du classement à s’en sortir bien… Il est très fort et parti comme ça il va gagner.
3rd : Pitocco