C’était déjà le cas sur la Swift 4. 
Swift 5
Le site n’est toujours pas a jour. La banniere pub swift4 tourne toujours, le lien swift5 dans la liste a gauche n’existe pas, les poids ne sont pas tous ajoutés pour les tailles inférieures a ML.
Attendons…
Va voir dans la version anglaise … ceci dit sur le site de Alixa, importateur Fr. , elle est aussi déjà référencée.
Ben en anglais je vois pas plus de tailles/poids :grrr2:
Salut a tous
La Swift 5 est maintenant homologuée dans toutes les tailles.
marius
ps: vu sur Para Test
https://i.ibb.co/M5W0xmS/Capture-d-e-cran-2018-12-13-a-17-19-42.png
j’aimerais bien que quelqu’un fasse le test pour en avoir le coeur net, poser la voile complète (avec élévateurs donc) sur une balance et nous donner le résultat
JC l’a fait avec la ML. On va quand même pas remettre en cause le sérieux des pros …
ah oui pff je suis trop con j’ai pas vu plus haut désolé
magique donc, BRAVO!!!
donc tu prendras la numéro 2 ?
J’hésite entre la 2 oui et la 5
actuellement je suis sous la 5 avec la swift4, c’est parfait lorsque je mets ma veste orange et ma kolibri. mais quand je prends ma stay-up ça ne fonctionne plus. il me faudrait peut-être les deux couleurs pour être raccord avec les vêtements et la sellette :bu:
Bonjour
le poids de la MS correspond exactement a la documentation : 3.73 Kg (ma balance est trés précise ±10 g)
Suspentage gainé / dégainé en couleur (les suspentes sont très fines et certaines me semblent gainées mais je n’en suis pas certain)
Les avants sont bleus (kit oreilles) avec 3 suspentes rouges qui ont l’air gainées mais très fines
Les B sont gris avec 3 suspentes bleues qui ont l’air gainées (très fines)
Les C sont gris avec 3 suspentes rouges foncées non gainées et 1 verte qui me semble gainée (stabilo ?)
Les freins sont jaunes / gainés / épais
C’est bizarre de ne pas mettre la même couleur entre les élévateurs et les suspentes, et peut être d’avoir une couleur différente pour les C (tant qu’a y être…)
C’est bien plus clair que sur mon UL4 ou toute les suspentes sont dégainées rouges.
Le sac de portage est très bien fait et solide mais me parait trop lourd pour une utilisation rando.
Aile livrée en 6 semaines compris les fêtes avec couleurs perso.
Bref tout ça a l’air sérieux.
ça parle beaucoup quincaille on oublie de dire que cette Swift5 est une super aile, bonne amélioration par rapport à la 4. Meilleures perfs et tenue de route accélérée, solide quand ça brasse. Que demande le peuple!
ça fait rêver !
tu as déjà beaucoup d’heures dessous ?
ça parle beaucoup quincaille on oublie de dire que cette Swift5 est une super aile, bonne amélioration par rapport à la 4. Meilleures perfs et tenue de route accélérée, solide quand ça brasse. Que demande le peuple!
T’inquiète, Ca change. Plusieurs avis très encourageant sur ce fil
http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-loisir/geo-5-vs-swift-5-quelles-differences-t53785.0.html
et merci pour ton feedback 
Salut à tous ! Premier vol aujourd’hui en SWIFt 5…mes premières impressions sont vraiment très bonnes. J’ai même été surpris un peu comme Ziad…
Mes deux dernières ailes étaient une Alpina 2 que j’ai gardé 3 ans et une Delta 3 presque deux ans…et une Delta 2 avant tout ça. Le gonflage est vraiment évident et la prise en charge immédiate. Dès le premier virage, j’ai vraiment été agréablement surpris. Il est immédiat, linéaire et avec très peu de pression aux commandes. Je trouve le virage précis et les premiers thermiques avec cette Swift m’ont vraiment donné la banane…je veux dire par là que je la plaçais exactement là où je voulais avec l’inclinaison voulue ! Un vrai régal en thermique et je pense qu’elle va vraiment être redoutable sur ce point. Ensuite j’ai pu tirer quelques lignes droites avec un pote qui vole en Delta 3. Nous sommes tous les deux en MS, moi chargé à 91kg et lui 94 kg. Et bien jus qu’au 1er barreau, il n’y avait aucune différence et au deuxième la D3 avait vraiment à peine un petit avantage… tout ce qui est oreilles ou 360 est une formalité pour ce genre d’aile…RAS. Bref voilà pour mes premières impressions qui sont vraiment excellentes et vraiment vraiment surpris
Je rejoins tout à fait les impressions de Ziad concernant cette Swift 5. Un grand bravo à la Squadra Ozone pour ce bel engin 

Eh bien t’as l’air d’avoir été bien emballé !! 
T’avais volé en Swift 4? Tu aurais une comparaison? (Histoire de finir de me convaincre) :jump: