Halte au feu !
Certains semblent confondre Folding lines et Crossing lines
Relisez la norme SVP
PS : tkt Patrick pour ma crédibilité - il y a longtemps qu’il n’y a plus débat entre les pro et les anti ROTFL
Soit on a de l’intérêt pour le débat contradictoire des idées soit on devient client des demi-vérités, ou des jugements à l’emporte pièce… avant de raisonner avec l’épaisseur d’un papier buvard à fake news.
Pour ceux qui ne l’aurait pas compris, je fais partie de ces personnes qui ont le sentiment que si la discussion n’existe pas, il faut la susciter, quitte à endosser un habit qui n’est pas forcément le sien, à être provocateur, pour faire émerger les arguments valides… d’un côté comme de l’autre !
Pour l’instant, de mon point de vue, il n’y a pas encore équité entre les deux plaidories
Alors, je vole sous une Nyos RS comme j’ai volé sous BIONIC : avec enthousiasme, curiosité et esprit critique… et oui !
Pour vous en convaincre, relisez le fil Pourquoi la Bionic est un flop. J’y mettais en évidence les points forts mais aussi les points faibles que j’ai essayé d’isoler pour les atténuer, ou identifier d’autres axes de développement.
Les Nyos (la 1ère comme la RS), c’est comme la Bionic : il y cent fois (au moins!) plus d’avis que de personnes qui ont sérieusement essayé ces ailes.