Il y a l’aide au centrage du thermique, l’aide à la transition et on peut aussi forcer l’enregistrement d’une trace pour la partie rando des rando/vol.
Thomas
Il y a l’aide au centrage du thermique, l’aide à la transition et on peut aussi forcer l’enregistrement d’une trace pour la partie rando des rando/vol.
Thomas
Bonjour, la V3 intègre la cartographie mondiale des espaces aériens, sa mémoire a été augmentée.
Merci à tous!
Les différences entre les deux versions.
Il me semble plutot qu’il intègre la topologie mondiale (du sol), l’espace aérien intégré est celui de la France. Il faut télécharger les zones quand tu changes de pays.
Copié collé sur leur site :
. GPS & carte SD interne
. Espaces aériens mondiaux
. Topographie mondiale
. Navigation
. Compatible compétition

La V3 n’intègre pas les espaces aériens par défaut mais on peut désormais charger l’ensemble des espaces aériens mondiaux plutôt qu’un unique pays.
Elle comprend la topographie mondiale par défaut.
Philippe posait la question à propos du Sys GPS V3, je crois que vos réponses parlent du Sys Nav V3 non?
Je n’ai pas la réponse pour le sys GPS ceci dit…
Oups autant pour moi ! J’ai supposé qu’il avait fait une erreur et qu’il parlait du Sys’Nav en réalité mais si il s’agit du Sys’Gps je n’ai pas la réponse non plus 
Exactement la question que j’ai posée à Syride car j’hésite entre le Sys GPS V3 et l’ancienne version que j’ai trouvé à un bon prix!
Donc pour le Sys GPS:
"Bonjour,
Principalement l’autonomie qui a doublé (de 20 à 40h) en utilisant des composants plus récents et moins gourmands en énergie. Cela implique une réception GPS un peu plus rapide.
Nous avons également apporté des améliorations sur le moule d’injection plastique (finitions, rappels de charge…)
Sportivement,
Anthony "
Du coup je pense opter pour l’ancienne version moins chère
JohnGwen38 je te conseillerai d’attendre un peu si jamais tu cherches un Vario Gps pour le cross. Syride va sortir leur tablette avec carte intégré type Xc soar mais sur leur propre système de navigation.
Bonjour, mon v3 est devenu fou, clignote, écran blanc, buzz, plus d’enregistrement etc, et j’ai envoyé 2 mails à la société et pas de réponse. Y aurait-il un problème !
J’ai jamais eu de problème avec le sav que ce soit pour des validations de vol ou quand j’avais écraser mon sys nav mes problème on été régler entre moins d’une heure et moins d’une semaine !
Yes SAV extrèmement réactif, réponse souvent dans l’heure même le WE !
C’est ce que j’avais lu dans le forum, mais j’ai envoyé un message vendredi AM, un lundi AM et un autre maintenant. Pas de n de tph aussi. A+
Salut,
Idem pour moi, SAV très réactif quand j’en ai eu besoin (écran changé en moins d’une semaine envoi et retour postale inclus).
A mon avis, il ne sont pas 50, alors, peut-être qu’entre vendredi et lundi, il y avait le week-end, ou la grippe ou… T’inquiètes, il vont te répondre.
Derob
Il y avait bien une réponse de leur part mais avec que “SUPPORT” comme entete. Du coup c’est parti direct avec les spams. Pourquoi n’y a t il pas le nom de syride dans l’entete. Bon c’est reglé j’envoie le paquet demain. J’ai bien fait 10 resets mais rien n’y a fait (alternance, no gps, start, blanc, buzz etc ça recommence)
Ca y est, retour de mon vario aprés changement de la carte SD. SAV impéccable, merçi.
Bonjour, j’ai eu le même problème l’écran blanc et clignotait, retour chez syride et changement de l’appareil, service après vente top. Par contre, grosse déception du site internet, lorsque l’on ne veut pas publier les vols en public ca ne comptabilise pas et ne cumule pas mes temps de vols :fume: du coup je télécharge mes traces avec logfly. L’appareil reste fragile au niveau de l’écran et s’abime rapidement.
idem, je trouve vraiment cette restriction inutile et pénalisante pour ceux qui n’ont pas forcement envie de raconter leurs vie a la terre entière.
Pour les sites de deco c’est pareil, si on ne donne pas on ne peut rien éditer sur le vols. :bang: :bang: