Tu étais dans une mine ! ?
syride
à tous
[quote]Je ne vois pas trop ce qui définit ‘compatible’
[/quote]
Tu as parfaitement raison sur le fond. Sur la forme, Logfly permet d’automatiser le processus. Quand tu choisis GPS Syride, Logfly va chercher les traces dans le dossier cité. Il les incorpore au carnet et si l’utilisateur l’autorise, déplace l’ensemble des traces (dossier .kml, .igc, .gpx, .sdf, .tsk ) dans un sous dossier Archives de mes documents/syride/parapente/.
Tu as parfaitement raison sur le fond. Sur la forme, Logfly permet d’automatiser le processus. Quand tu choisis GPS Syride, Logfly va chercher les traces dans le dossier cité. Il les incorpore au carnet et si l’utilisateur l’autorise, déplace l’ensemble des traces (dossier .kml, .igc, .gpx, .sdf, .tsk ) dans un sous dossier Archives de mes documents/syride/parapente/.
[/quote]
Donc cela fonctionnera bien comme avec le réversale ?
Ça fonctionne parfaitement mais tu es obligé de continuer à utiliser Sys PC Tool (le logiciel Syride qui rapatrie tes vols). Une fois les vols récupérés par ce logiciel, Logfly peut les importer dans sa base de donnée.

Oui, c’est ce que je demandais. Le soft Syride est nécessaire pour télécharger tes traces avant de les intégrer dans logfly.
Sur le Sys’Nav V3 et le Sys’Evolution, on peut aussi utiliser GPSDump pour décharger les traces et charger les balises… mais l’interface du logiciel Syride est beaucoup plus sympa et surtout permet d’utiliser le carnet de vol en ligne.
Une suggestion pour le Sys Nav V3. Comme plusieurs, je me suis fait une page thermique et une page transition. Serait il possible d’installer une fonction qui permet que quand on quitte le thermique, l’appareil détecte une transition en ligne droite après un nombre de secondes déterminées et qui bascule automatiquement sur la page transition sans avoir à toucher le bouton ?
salut , effectivement ci ils arrivent a faire ça pour le basculement de pages , c’est top ! 
une fonction comme ça serait aussi intéressant pour le Sys’Evo ! 
Décidément !
Salut !
Propriétaire d’un Sys Nav V3 depuis l’automne dernier, autant dire que je ne m’en suis pas servi de manière intensive, je rencontre 2 petits problèmes :
1- Je n’arrive pas à le mettre à l’heure (il reste à l’heure d’hiver). le logiciel est à jour.
2- Plus embêtant, il se décharge très vite : Charge complète après une utilisation, 2 semaines sans utilisation, je le rallume il est à 50% de charge. Perte rapide de la charge (environ 10%) en cherchant comment le mettre à l’heure…
Vous avez eu ce genre de problème ???
Merci
Seb
Pour l’heure je ne sais pas.
Pour l’autonomie ça n’est pas normal, contacte le SAV.
j’ai aussi un sys nav v3.
pas de souci d’autonomie mais il reste aussi à l’heure d’hiver.
Il faut le connecter sur le PC au Systool: l’heure se met à jour automatiquement
réponse express de Syride pour l’heure d’hiver :
“Il y a un bug sur la version Mac OS de SysPC Tool 6.4… ça devrait être corrigé rapidement. En attendant, le seul moyen de lui faire changer d’heure serait de le connecter à un PC sur lequel Sys’PC tool est installé”
Effectivement je suis avec la version pour Mac.
J’ai tenté un reset de l’appareil pour voir et maintenant l’horloge est réglée sur 1h00.
Je vais attendre et me reconnecter plus tard, je verrai bien ce que ça donne, ce n’est pas grave.
Mais le problème de batterie me contrarie bien plus !
As-tu vérifié que le rétro-éclairage était arrêté ?
Ça consomme pas mal et ne sert à rien en vol.
Rétro-éclairage, fonction zérotage, j’ai tout coupé pour essayer de trouver le problème.
Sans succès.
Contacte le SAV.
J’ai eu un pb de batterie avec le sys-gps. Ils m’ont tout de suite proposé le retour sav et depuis plus de pb.