Est ce que les modo peuvent nettoyer ce “flood” ?
Sinon, moi aussi super content du SYS’Evo depuis les mises à jour de ce début d’année !
Est ce que les modo peuvent nettoyer ce “flood” ?
Sinon, moi aussi super content du SYS’Evo depuis les mises à jour de ce début d’année !
Hello, perso il m’a énervé cet hiver, pas fiable, mais depuis jamais plus de sale coup. Son écran est super lisible et le son agréable.
Après, l’interface est assez grossière et les changements d’écrans un peu lents. Finalement je n’en utilse qu’un seul, et finalement c’est bien assez. Alors pour moi son grand avantage, grand écran super lisible.
perso je trouve que c’est un super outil
J’ai fait 2 compet avec, il me manque certaines choses , qui… bonnes nouvelles arriveront avec les futures mises à jour
T’as pas un compte FB pour raconter ta vie ? :evil:
Sinon, est ce qu’il y a possibilité simplement de gérer les Waypoints pendant le vol ? Je commence à jouer avec ces fonctions sur mon SYS NAV V3 et certaines sont trop galère à gérer en l’air, notamment abandonner un waypoint prévu pour passer au point suivant.
Merci !
Tu peux mettre un bouton qui permet de ne pas faire un waypoint. Il faut juste faire attention de ne pas l’activer par erreur.
Sinon le menu route est facilement accessible, bien qu’avec de gros gants ce ne soit pas évident. Pensez à réactiver la route après avoir éteint l’appareil, ce n’est pas automatique et du coup un peu galère à faire en vol, l’icône étant petit (heureusement je n’avais qu’une route en mémoire pour la compétition).
Pffff…Vous allez presque me faire penser que mon collegue est tombé sur un os et me faire envie…Arretez !!!
Sinon, une question, pouvez vous bidouiller les fichiers d’espace aeriens ? Dans ma zone j’ai besoin de reconstituer un fichier avec les zones spécifiques en fonction des périodes de l’année. J’ai pas trouvé comment faire sur mon flymaster qui utilise un fichier .frd sur la carte… (pas assez de mémoire pour passer par le TXT de la mémoire interne).
Edit : mauvaise question, j’ai trouvé…On peut !
Bonjour,
J’ai une compétition (amicale) de mon club ce samedi.
Et je ne trouve pas l’écran pour visualiser la route en cours sur la carte…
Quelqu’un pourrait-il me dire comment on fait ?
Ou dois-je ressortir mon ancien GPS ?
Merci pour votre aide !
Hello,
Pour activer la visualisation de la route sur la carte 2D, il faut cliquer sur le bouton “Outils” sur la carte 2D.
Ensuiste tu peux choisir d’afficher tout un tas d’infos ou pas sur la carte.
De maniÈre générale, tu peux contacter le support:
https://www.syride.com/fr/contact
Ils sont extrèmement réactifs !
Thibault
Merci Thibault pour votre aide rapide ! Cela m’a bien aidé :lol: .
J’ai trouvé ce que je cherchais dans l’outil de configuration des écrans sur leur site ( http://www.syride.com//fr/ssctool/Evolution ). J’ai été trompé par le bouton “visualiser la route en cours sur la carte” qui se trouve dans le menu “navigation” et noté “BIENTÔT SOON”.
D’habitude, je contacte le support, et je confirme, ils sont très réactifs.
Mais là, j’y ai gagné en rapidité (encore merci) ! De plus, j’ai des scrupules de les déranger. Ils ont certainement bien assez à faire !
Bonjour,
J’aurais besoin d’un conseil :
Je viens de télécharger sur mon PC la version de SYS PC TOOLS pour configurer ma tablette Evo, mais, lorsque je veux configurer mon adresse email pour créer mon identifiant, il m’est impossible de taper l’@ dans l’espace dédié à l’adresse…
J’ai essayé de faire l’@ hors programme SYS et ça marche bien !?
Du coup, je ne peux pas créer mon identifiant. Bizarre.
Autant vous prévenir que l’informatique me gonfle et que mes connaissances sont très basiques.
Quelqu’un aurait t’il une solution à mon problème ?
Merci beaucoup.
Olivier
salut.
essaye de copier/coller ton adresse email complete
(tu ecris ton email dans notepad par exemple puis tu selectionne tout , puis
bouton souris droit/ “copier” tu vas dans sysevo puis bouton souris droit/ “coller”
Nickel merci ! J’aurai dû y penser

Bonsoir,
J’ai reçu mon Syride Evo, deux vols, je suis satisfait.
Sur mon GPSMAP® 60CSx – Garmin j’ai un grand nombre de WP, les mêmes que j’utilise sur CompeGPS TwoNav, j’ignore le format de ces WP.
Est-ce que je peux et de quelle manière le balancer dans Syride Evo.
Un conseil peut-être, excusez mon ignorance, merci.
regardes avec gpsdump
http://www.gpsdump.no/body_gpsdump.htm
il sait lire les WP garmin et bien d’autres.
Tu pourras aussi avec les envoyer sur le syride
On est tous ignorant de quelque chose 

Bonjour,
j’ai le sys evo depuis decembre 2017 et j’en suis très satisfait… j’ai fait quelques adeptes 
Quelqu’un aurait une idée de la possibilité d’avoir le retour au dernier thermique ? pas encore dispo? a venir?
merci bcp
Depuis quelque temps, j’ai le son du vario qui ne fonctionne quasiment plus ou par intermitence.
Ca peut correspondre à la mise à jour 2.50.
Quelqu’un a déjà remarqué ce problème ?
Pour savoir si c’est un problème software ou de mon appareil.
Bonjour.
J’ai eu le problème. (quelques secondes de son en debut de vol
puis presque plus pendant tout le vol alors que le graphique du vario fonctionne)
Mon appareil m’a été remplacé par le SAV.
Contacte les.
A+
Denis
Depuis quelque temps, j’ai le son du vario qui ne fonctionne quasiment plus ou par intermitence.
Ca peut correspondre à la mise à jour 2.50.
Quelqu’un a déjà remarqué ce problème ?
Pour savoir si c’est un problème software ou de mon appareil.
J’ai aussi l’impression d’un son du vario étrange pendant certains vols. Jamais eu ce problème avant la version 2.50.
Mais ça n’arrive que 1 vol sur 4 à la louche.
bonjour
moi je suis un client bien déçu par ce syride Sys EVO, pleins de bugs, et lent en acquisition GPS, rayonne sur les radios à coté, change tout seul les parametres de config…
à l’heure ou un microcontroleur pédale à grande vitesse, le rafraichissement d’un écran à l’autre est d’une lenteur!
pas possible de faire des config si pas internet
manque vraiment de maturité et pour 640 euros
le Flymaster est beaucoup plus sûr et fiable.