Sys'Evolution

Impossible de modifier mon msg, surement dans les réglages ou modo ?

Salut,

Il est possible de modifier un message pendant vingt minutes environ après sa publication (bouton “Modifier” en haut et à droite du message).
Passé ce délai, l’utilisateur ne peut plus le modifier (le bouton disparaît de l’écran).

Mais ce n’est pas grave !
Des fautes d’orthographe, il y en a tellement…

:trinq:

Marc

Ok merci Marc :pouce:

En discutant ce matin avec mon revendeur syride, apparement c’est du tout “made in france”, composants, plastiques etc :pouce:

Bonjour à tous,
Il est en effet utile de préciser que les instruments Syride sont fabriqués en France.
Le développement de l’électronique et du logiciel, on le doit à un membre de l’équipe : Vincent. La fabrication des cartes électronique se déroule en région parisienne.
Le développement de la plasturgie, c’est Anthony qui s’en occupe. L’injection des pièces se fait en région Lyonnaise.
Nous ne sous-traitons pas l’assemblage final. Il est réalisé dans nos locaux par Laurence et Yann.
C’est une étape longue et très importante. Si nous avons le temps un jour de faire une belle vidéo montrant ces étapes de fabrication et d’assemblage serait top car il y a beaucoup de travail.

Bref, Les expéditions commencent à partir d’aujourd’hui :smiley: Elles se font dans l’ordre de passage des commandes de nos revendeurs.
Une partie des menus sont actuellement verrouillés car il reste du développement à reprendre intégralement (lié aux modifications récentes de l’électronique et à l’intégration de nouveaux composants). A vouloir trop bien faire ça s’est un peu retourné contre nous :?
Nous avons décidé pour ne pas vous faire attendre plus longtemps et d’envoyer les instruments. Vous pourrez donc voler et prendre en main l’instrument (mais pas faire une compétition avec dans 3 jours !). Nous ajouterons au fur et à mesure des mises à jour les menus quand nous aurons eu le temps de les tester intégralement (cf https://www.syride.com/fr/changelog )
Vincent y travaille jour et nuit (avec une sorte de grosse grippe que ne l’aide pas!), sachez vraiment qu’on fait notre maximum !

Nous essayons de sortir la prochaine production pour le mois d’Aout car vous êtes déjà nombreux à attendre une seconde série d’instrument.

Merci à tous pour votre confiance :trinq:

Merci à vous pour cette transparence :pouce:

J’attends le miens avec impatience :ppte:

Je repose une question restée sans réponse: Est-ce que le sys’évolution propose la fonction d’aide à l’optimisation des triangle FAI?(comme sur XC track)
C’est pour moi une fonction essentielle en cross…

Je ne savais pas que XCTrack permettait ça :wink: mais quand j’essaie de faire un cross c’est pour “visiter” des lieux. Après même si j’ai fait des kms “pour rien” car ils n’agrandiront pas le triangle ben tant pis…désolé pour le HS.

Cette fonction sera bien disponible mais un peu plus tard, le temps qu’on mette tout en place.

Parfois je me mets à la place des braves qui ont précommandé un appareil pas encore conçu et j’ai de la compassion.

Pourquoi? on ne leur a pas mis le pistolet sur la tempe pour le faire.

Quand un objet est très technologique, les premiers clients essuient toujours les plâtres voire pire…Samsung Note 7 par exemple :frowning:

Parfois je me mets à la place des braves qui trouvent que corriger une faute d’orthographe c’est ne rien avoir d’autre à faire alors qu’ils postent ce genre de message hautement intéressant.

C’est vraiment très dommage que l’optimisation des triangles FAI ne soit pas encore sur la machine!
C’est quand même une fonction indispensable pour ceux qui participent à la CFD.
Elle est présente chez tous les concurrents (C pilot pro, Oudie 4).

Combien de temps faudra-t-il attendre pour qu’elle soit dispo et peut-on réellement compter sur une mise à jour qui la propose?
Perso, il me manque plus que cette fonction pour me décider à passer commande…

Les livraisons commencent.
J’attends le mien.

Mon revendeur les à depuis vendredi…
Je trouvais bizarre qu’il ’ y ai toujours pas de retour mais c’est que ça a pas du arriver chez tout le monde.

Il en avait pris en rabe du coup je vais cracker :smiley:

Salut.
Voilà hier soir j’ai été chez mon revendeur et je lui est pris son dernier sys evo’ du stock.
Je ne peux pas trop vous faire de retour car il manque 80%des menus pour l’instant… :frowning:
Je ne pensais pas qu’il manquerais autant de choses sur un produit mis à la vente quand même…

c’est ce que j’avais pressenti sur les dernières semaines. espérons que cela change vite.

J’avais acheté le dernier Flytec Connect 1, à l’achat, il ne faisait que vario-alti… c’est dur quand tu mets plus de 500 euros :affraid:
Après les évolutions sont arrivées plus ou moins rapidement

Une fois que t’as réussi à choper les codes tu nous les mets en ligne! :init:

Bonjour à tous,
Suivez bien l’historique des mises à jour ici : https://www.syride.com//fr/changelog
On va refaire une dernière grosse mise à jour d’ici ce soir (2.15) pour corriger l’ensemble des retours que nous avons eu jusqu’à aujourd’hui, ensuite nous reprendrons le déblocage des menus.
Voici comment nous procédons : dès que nous avons un retour sur un dysfonctionnement ou un bug sur l’existant, nous le corrigeons en priorité. Ensuite dès que ça roule, on reprend les tests des fonctions encore verrouillées. La mise en ligne du configurateur d’écran ( http://www.syride.com/fr/ssctool/Evolution ) avec les millions de possibilités que ça inclut ont forcément généré quelques retours que nous finissons de corriger.
Dans l’ordre nous allons débloquer :

• L’ensemble du menu route
  • Les espaces aériens
  • Wifi
  • Bluetooth
    Le code est déjà en grande partie fait. Il faut juste identifier et corriger avant de mettre en ligne les bugs qui sont apparus avec les nouvelles bibliothèques des composants que nous avons changer en dernière minute. Ça peut aller très vite ou alors prendre bien plus de temps si un bug aléatoire apparait (c’était le cas sur le GPS qui nous a pris beaucoup de temps). Quoi qu’il en soit on y passe 15h par jour non stop week end inclus pour vous mettre tout ça en ligne au plus vite.
    Pas de panique, ca arrive :slight_smile:

@Dolcevita : l’optimisation des triangles FAI arrivera dès qu’on aura mis tout ça en ligne et que la stabilité sera de mise mais c’est bien dans les cartons.