Bah ça serait p’tet dommage de pas avoir le sort en correspondance exacte avec le hard.
Mon avis est que cet appareil est très prometteur (oui encore prometteur alors qu’il est déjà sorti), et qu’il faut laisser la chance à l’équipe de développement de le peaufiner.
Le passage de “Mr Syride” en ces lieux, cachant souvent quelques râleurs, est révélateur d’une forte volonté (ou nécessité pour la cet le produit peut être :twisted: ) à être interactif et communiquant ce qui a été un peu moins le cas d’une autre entreprise locale faisant des vario/GPS… De plus il faut aussi tenir compte que derrière c’est pas des boites comme Google ou Apple qui développent, il n’y a pas les mêmes équipes, donc il est normal que les choses prennent plus de temps, et souvent vital que les rentrées d’argent se fassent au plus vite, même quand le produit n’est pas terminé, les investissements sont quand même conséquente pour ces boites.
Les retours jusque là sont tous positifs sur la qualité du matos, les seuls commentaires négatifs gravitent autour du développement soft. Alors je crois que nous nous devons d’être constructifs et compréhensif, ce qui ne nous empêche pas d’être exigeant
…
Du coup, ce que je vous propose c’est de lister ici les points dont la modification/le développement vous paraît important, tout en disant clairement ce qui est prioritaire pour vous, et soyez exigeants si vous le voulez, après tout, vous êtes clients ou comme moi clients potentiels…