Oui concernant un témoin vert de fin charge ne serait pas un luxe.
Idem mode rescue, je débranche et reconnecte l’usb sur le pc pour sortir de ce mode.
Sys'Evolution
La fin de charge est signalée par la LED de chargement clignotante.
Concernant les batteries, depuis le 1er avril 2016, l’IATA (Association internationale du transport aérien) impose un état de charge < 30% pour le transport des batteries Lithium Ion. Cela signifie que nous recevons les batteries neuves presque vides dans nos ateliers.
Nous chargeons habituellement les batteries complétement avant expédition, mais la quantité a livrer dans un cours délai ainsi que le temps de charge important ne nous a pas permis de charger l’ensemble des instruments (malgré nos beaux racks de chargement tout neuf…). De plus une fuite de courant en mode veille a été résolu en v2.9. Cela peut expliquer que l’instrument soit arrivé sans batterie chez vous.
Concernant le “Mode rescue”. C’est un “menu caché” qui nous permet de faire des mises à jour spécifiques ou de résoudre des cas de panne (un firmware corrompu par exemple…). Pour y accéder, il faut que l’instrument soit branché sur un ordinateur et appuyer plus d’une seconde sur le bouton start. Comme pas mal de pilotes sont arrivés dans ce mode par inadvertance, nous avons changé l’accès sur les nouvelles séries d’instrument en production (en attendant un appui de 5 secondes). Si vous arrivez dans ce mode un reboot à l’arrière de l’instrument le fera repartir.
Ok pour la fin de charge :lol:
En revanche je n’arrive plus à faire apparaitre le bandeau d’information en glissant de haut en bas et le menu de bas en haut.
Ca me fait défiler les écrans
Pourtant ça a fonctionné au début.
Merci à vous
J’arrive à faire apparaitre le bandeau d’info en appuyant en haut à gauche de l’écran mais rien pour le menu
Apparement c’est suite en config usine
Je pense que vous avez mal fait la configuration de l’écran tactile a la fin de la procédure de restauration d’usine.
Pour la refaire : depuis le SYS PC TOOL “Option / Avancé / Restaurer le Touchcscreen”. L’instrument va redémarrer. Il faut bien cliquer sur le centre des croix comme indiqué dans la notice page 17 : https://www.syride.com/downloads/SYS_EVO_fr.pdf
1 : en haut a gauche
2 : en haut à droite
3 : en bas à droite
4 : en bas à gauche
5 : au milieu
Tout rentrera dans l’ordre 
Effectivement c’était bien ça 
Pour revenir sur la touche “restauration usine” il faudrait demander une validation “oui ou non” pour éviter toute erreur en naviguant dans le menu 
Il ne me semble pas avoir du valider un choix.
Oui, bien vu
J’ai également une perte d’autonomie appareil éteint .
Coupé à 23H 94% allumé à 10H 87 % :affraid:
Ce week end nous recalibrons complétement la décharge batterie, on appliquera la nouvelle courbe de décharge lors de la prochaine mise à jour. D’autant plus que nous devrions augmenter de façon non négligeable l’autonomie avec l’utilisation d’un nouveau mode du processeur… On vous donnera les résultats d’ici peu.
Va-t-il être possible de zoomer ou dezoomer les carte?
C’est déjà le cas sur la cartographie (en cliquant dessus)
Oui, il y a encore un vrai souci là-dessus:
- Tout d’abord, je n’arrive pas à le charger plus qu’à 97% malgré près d’une vingtaine d’heure de charge (en partant d’à peu près 80%). Je n’ai jamais eu la diode rouge clignotante
- Eteint à 97% avant hier soir, j’en suis à 82% aujourd’hui à 18h… (Je suis en 2.16 bien sûr)
Des retours des premiers vols avec le sys’evo ?
Même si l’utilisation est limité. :?
Merci 
Comme la plupart des pilotes j’ai eu quelques petits aléas au démarrage,j’ai pu voler aujourd’hui ,les fonctions opérationnelles marchent très bien ,le son du vario est super agréable avec un vario très précis ,
Le retour au dernier thermique et le centrage c’est une tuerie !!!
Hâte qu’il soit fonctionnel a 100%
Sinon j’ai aussi le petit bug de la batterie qui ne charge pas à 100% mais vu le suivi de syride avec mes ex problèmes je suis sur que cela sera résolu assez vite 
Sylvain
Ok merci, j’ai volé également aujourd’hui pendant 1H30 avec une config écran perso, je vais l’améliorer.
Le vario est super précis les vitesses sont bonne, j’avais mon Reversale à coté :lol:
La visibilité et le son sont aux top !
Donc ce qui fonctionne est 
On attend très vite la version 100 % :ppte:
Bonsoir,
Nous devrions sortir cette semaine une mise à jour débloquant une grosse partie des fonctions de navigation + correctif de chargement batterie. Nous enchaînerons ensuite sur les espaces aériens.
Merci pour vos retours, si vous avez des belles photos on est preneur car on a plus 1 min pour aller voler 
Bonjour
comment exporter un vol de Sys’Evolution ?
j’ai voler avec hier et dans le sys tool il me dit bien (1 vols dans votre instrument.) ou la trouver ou comment l’importer
merci
Karim
Tu appuies sur la flèche rouge au-dessus du texte.
Bonjour ,
je viens de recevoir la bête. C’est un beau jouet, il me tarde de faire mon premier vol avec.
Pour ma par la batterie se charge bien a 100%. Pour Mr Syride, est-il prévu un réglage pour régler la sensibilité du touché d’ecran ? Genre réglages touche pad?
Papat