Bon vous avez fini par réveiller le geek qui dormait en moi :grrr2: , j’en ai commandé une (chez TI pour 49$ port compris, plutôt que chez mouser pour 46€ - avec 20€ de port !). La 868MHz.
J’avais déjà un stick USB EZ430 sur lequel j’avais fait quelques bricoles, mais il manquait un affichage. Là ca a l’air top, entre l’afficheur, l’interface RF, et les différents capteurs, il y a de quoi occuper les journées non volables à bidouiller, et en plus ca donne l’heure, que demander de plus !
Reste à espérer que l’environnement de dev sous linux marche bien. Bah au pire ça tournera sous virtualbox !
A+,
Marc

- j’ai pas allumé le module prout, mais vario oui, et ça mettait le souk dans les mises à jour de la pression (que j’ai mis sous mutex pour comprendre ce qui se passait :bang: ) vu que ça appelle display_update() qui n’est pas prévu pour. C’est normal que prout soit dans la branche officielle ? Ca m’a l’air plutôt expérimental comme code :grat:
!

, mais j’ai pu mettre des bips relativement facile à interpreter. Pas de bip à la descente. Y a peut-être des trucs à faire à ce niveau, mais faudra bricoler le driver du buzzer, pas ce soir :dodo: