Tchô,
TiBo, pacoman - désolé les gars, je me suis un peu laissé emporter dans un jargon qui n’a rien de parapentesque, c’est vrai qu’on n’est pas sur un forum de développeurs ici :roll:
Donc, quoi faire des fichiers ?
Le “binaire pour Chronos”, tu le charges sur ta montre ezChronos, soit par le Control Center à travers la mise à jour rfbsl, soit en la branchant sur ton pc directement (voir ez430-Chronos User Guide, la section qui parle du chargement des applications). Si t’as pas de montre ezChronos en 868MHz, ca ne te sert à rien. Si t’as la montre mais à une autre fréquence, je peux te recréér un binaire fait pour.
Le fichier patch, c’est pour mettre à jour le code source de base pour pouvoir le modifier et le recompiler, si tu n’es pas développeur ca ne te sert à rien…
(attention je vais reparler chinois en-dessous)
marc, si tu veux mettre le patch dans ta branche, c’est avec plaisir, je suis pas encore up to speed avec git (et git-format-patch ne me donne rien pour l’instant, soit j’ai pas la bonne syntaxe, soit c’est parce que j’ai déjà fait un git add des modifs sur mon clone du master). Mais si t’es trop divergent par rapport à poelzi, c’est peut-être pas évident, dans ce cas je peux me pencher dessus de mon coté dès que j’ai un moment.
Sinon, s’il y a des idées de choses à ajouter, farfelues ou pas, je suis tout ouïe :dent: ! J’ai quelques trucs en tête, mais toutes les idées sont les bienvenues !
:rando:
Marc
ps: Vu le volume sonore très faible du buzzer de la montre, je ne suis pas convaincu que l’usage en altivario sonore soit très convaincant (je préfère de loin mon solario). Mais comme altimètre ok, et il y a un paquet d’autres applications auxquelles on peut penser, le capteur de pression est assez précis quand même… et il y a d’autres capteurs.

.

fertito !