Alors des news Vincent?.. Ou faut toujours aller voir Mme Irma?
Triple Seven Gambit (CCC)
Eh bien, j’ai déjà eu l’occasion de le dire, j’ai plus de chances d’avoir des infos sur ce forum que par le canal officiel !
Donc je recommande
https://media.cdnws.com/_i/2903/7106/70/7/himg-6458.jpeg
la mienne trouvant que ça sent pas trop mauvais.
Excellente coïncidence Chatmalo, ça sent de plus en plus bon !
Ouah ! Franchement depuis le début je lui trouve une belle gueule, mais la je la trouve vraiment superbe…J’espere qu’elle vol bien !
Ma boule de cristal doit bien fonctionner alors!!!
On gagne un décapsuleur 777 si on trouve le bon nom? 
:dent: Checkmate!!! :dent:
Après tout s’ils croient vraiment en leur aile les fréros, faut assumer à fond et lui donner ce nom. Pas le choix 
Est-ce qu’elle vole bien ?.. Ben,… ils m’ont dit et répété lors de la Coupe Icare qu’ils ne la sortiraient que si c’est la meilleure…
Sinon pour gagner quelque chose, il y a déjà le jeu de la King sur Facebook (publication du 02 Décembre) :
https://www.facebook.com/AlpyrFrance/
Et le concours pour gagner une Queen 2 en taille ML il est où?.. :canape:
sa tout intérêt a être très compétitif et stable …car Ozone ne chôme pas …et la Enzo 3 est bientôt là … :canape:
Ça y est c’est officiel???.. C’est CheckMate le nom?.. Ou c’est toi Vincent qui a collé ça sur ton site pour lui permettre d’exister en attendant qu’il arrêtent le vrai nom?
Alé dis oui dis oui… Ça me ferait trop triper!! 
C’est bien juste moi 
Ah… J’y ai cru 
Alors des news? Quelqu un l aurait vue en l air?
Pour celui qui veut compter les cellules 
Oulala que c fin!
C’est ça que c’est bon! :bu:
thats what she said
Abruti j’ai perdu 3min de ma vie ! 
Mais j’ai compter 138 cellules… Je suis pas sur d’en avoir pas rater ou compter double… Mais a 4 près ca doit être ca !
ça va encore être sympa à gonfler par vent nul. Je serai là pour filmer et rire.
Pourquoi vous pensez automatiquement à une CCC ?
C’est peut-être la prochaine en A à 8000 euros !
Une info quand à son développement? C est toujours un proto, c est la voile qui devrait sortir, c est bientôt dispo?
Qui a de l info?
Sinon c est vrai que c est beau