ne consultant pas les plus compétents sur le sujet et en ignorant l’avis des experts du monde la compétition qui annonçaient que cette décision était dangereuse? (Seriez-vous aller à l’encontre de l’avis des experts médicaux, sans même en consulter d’autres, pour une décision dans ce domaine là? Ou bien considérez-vous que ces gens de la compétition, ce ne sont que des clowns, des fous comme nous l’a dit M. Benintende?)
et je te rappelle qu’elle ne violait pas eulement le code pénal, elle violait également le code du Sport, les règlements fédéraux et même les règles morales. Peux-tu nous citer un point de règlement qui justifie cette décision? Tu peux mettre ta réponse dans un sujet sur les VNH pour ne pas polluer ce fil!
Je te rappelle que dans ton récit sur ton vote au CD, ce sont les risques juridiques qui y sont essentiellement évoqués, la sécurité des compétiteurs y est absente, preuve de vos priorités sur un sujet aussi délicat. A croire que la maison du président vaut + que la vie des compétiteurs!
Oui mais la plupart du temps à l’insu de son plein gré…
[/quote]
Plein gré ou pas, la fédé trouve toujours une solution adaptée pour la préservation des arbres.
Bah bof, on pourrait tout autant dire que c’est pénible d’en voir qui s’entêtent à se planquer la tête dans le sable et ne pas re-considérer l’argumentaire développé par Fabrice et qui tient la route, ce qui n’est pas toujours le cas ici :mrgreen:
Maintenant que tout le monde a bien compris que cette vidéo est presque aussi interdite que les VNH, quelqu’un peut nous dire ou la trouver sous le manteau ?
chui dégoûtée, j’ai pas vu la vidéo en question, par contre j’en ai effectivement entendu parler sur FB une fois censurée (le fameux effet barbara* de Man’s ) et bien sûr, par conséquent, je meurs d’envie de voir la vidéo… vraiment dé-goû-tée