Tuto Arbrissage vs FFVL

Est-ce que tu viens de reparler de VNH sur ce fil?
:canape:

:stuck_out_tongue:

PS: c’est pour taquiner, hein.

Marc, c’est quand même pénible que, quel que soit le sujet d’un fil de discussion, tu ressasses encore et toujours cette histoire de citations :mdr:

:sors:

Non, ce n’est pas ce que vous avez fait, ) en

• ne consultant pas les plus compétents sur le sujet et en ignorant l’avis des experts du monde la compétition qui annonçaient que cette décision était dangereuse? (Seriez-vous aller à l’encontre de l’avis des experts médicaux, sans même en consulter d’autres, pour une décision dans ce domaine là? Ou bien considérez-vous que ces gens de la compétition, ce ne sont que des clowns, des fous comme nous l’a dit M. Benintende?)
    et je te rappelle qu’elle ne violait pas eulement le code pénal, elle violait également le code du Sport, les règlements fédéraux et même les règles morales. Peux-tu nous citer un point de règlement qui justifie cette décision? Tu peux mettre ta réponse dans un sujet sur les VNH pour ne pas polluer ce fil!

Je te rappelle que dans ton récit sur ton vote au CD, ce sont les risques juridiques qui y sont essentiellement évoqués, la sécurité des compétiteurs y est absente, preuve de vos priorités sur un sujet aussi délicat. A croire que la maison du président vaut + que la vie des compétiteurs!

franchement tu peux lâcher l’affaire la c’est trop tard pour gueuler …

c’est quoi une VNH?

LE RELANCE PAS !

c’est un truc de dinosaure ! :stuck_out_tongue:

Une voile qui fait des arbrissages ! :jump:

Ce qui est amusant, c’est que les nouveaux compétiteurs comme Meryl ou Théo ne savent même pas ce que sont les VNH !

Nous devenons vite des vieux qui radotent dans cette activité !

[quote]Une voile qui fait des arbrissages !
[/quote]
Oui mais la plupart du temps à l’insu de son plein gré…

Oui mais la plupart du temps à l’insu de son plein gré…
[/quote]
Plein gré ou pas, la fédé trouve toujours une solution adaptée pour la préservation des arbres.

Bah bof, on pourrait tout autant dire que c’est pénible d’en voir qui s’entêtent à se planquer la tête dans le sable et ne pas re-considérer l’argumentaire développé par Fabrice et qui tient la route, ce qui n’est pas toujours le cas ici :mrgreen:

Maintenant que tout le monde a bien compris que cette vidéo est presque aussi interdite que les VNH, quelqu’un peut nous dire ou la trouver sous le manteau ?

:+1:

re-post!

:vol: ouééé repostez une video de VNH

chui dégoûtée, j’ai pas vu la vidéo en question, par contre j’en ai effectivement entendu parler sur FB une fois censurée (le fameux effet barbara* de Man’s :wink: ) et bien sûr, par conséquent, je meurs d’envie de voir la vidéo… vraiment dé-goû-tée :smiley:

Mathilde

• plus facile à écrire que son nom de famille :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça va pas non ! :grrr: On se ferait radier. :clown:

J’en met une:

https://www.youtube.com/watch?v=el2zI91rG38

Peuvent pas me radier je suis pas membre de la fédé!

Visiblement non, puisqu’en fait c’est Barbra, sans le 2è a :wink:

Ouh là… attention… il ne faudrait peut-être pas donner trop de boulot à l’équipe technique de la FFVL…?

https://federation.ffvl.fr/pages/direction-technique-nationale

Entre parenthèses, j’ai bien aimé la conclusion de Monsieur Yves Goueslain surtout le dernier paragraphe…! en page 3, du bilan 2017.

Et cette vidéo qu’est-ce que vous en pensez…?
https://youtu.be/0kJtQd88L2o

oh la looooose!! :canape: