Tyrolienne et pliage de secours Samedi 31 Mars au viaduc des fauvettes

Non, non, c’est bien un seul pod. C’est amusant de voir d’ailleurs comment il vit sa vie en planouillant, pendant que le secours se déploie derrière :

http://img513.imageshack.us/img513/3749/podg.jpg

Merci Hub pour la vidéo et ton aide hier !

C’était une chouette journée, mais ça fatigue bien comme il faut !

:coucou:

Merki aux membres a tous suis sur les rotules, bien bon a la prochaine sortie, bonne semaine a tous

Ride & Cow un club qui monte, bonne ambiance

Plouch

Cela confirme bien que la seule et unique recommandation qu’un club FFVL puisse faire est de se conformer au manuel de pliage.

Tu as l’air d’en vouloir aux clubs FFVL, tu es membre du bureau de l’un d’entre eux?

merci les ride and cow
c’était une super organisation, vous n’avez pas chaumé et vous nous avez bien accueillis
avec une buvette (pour et manger), une feuille d’inscription pour savoir comment ça se passe, une télé (pour voir des superbes videos en attendant notre tour), un beau barbu pour nous assurer et nous aider à nous installer, des baches sur les arbres pour pas emmêler notre secours et au sol pour plier…

j’oublie encore plein choses qui ont fait que cette journée était géniale et le tout dans la joie et la bonne humeur

MERCI LES RIDE AND COW

Sylvain K

Bien au contraire. Mais je pense qu’aucun club ne pourra jamais être plus compétent qu’un fabricant de secours sur le fonctionnement de ses propres produits. C’est tout.

Merci pour le tuyau.
Pour info, y’a pratiquement les mêmes à 1€49 chez GroPorc (le seul D4 pas loin de chez moi est dépourvu de rayon équitation, pffff).
(y’avait les deux coloris -blanc et noir-, j’ai hésité et choisi les noirs un peu au hasard – le seul argument que j’ai pu trouver, c’est le contraste avec les suspentes blanches).

Bon, yapluka réouvrir le chute et remplacer mes gros élastiques multicolores trop grands par ces beaux petits anneaux de caoutchouc qui sentent bon le cheval ! :slight_smile:

J’ai quelques photos de la journée et une petite vidéo de l’activité de la soirée. Les dernières photos sont bien floues (y’en a qui ont bougé :grrr2: ) et j’ai un peu merdé avec le déclencheur (pour ma défense, difficile de sentir le double déclic du bouton quand on sent plus ses doigts).
Je peux les publier via picasa, mais il faut que je remette en service mon autre ordi pour accéder à mon compte, ça peut prendre un peu de temps. Après tout, c’est sur ma liste de choses à faire que depuis 5 mois…
Sinon je peux envoyer un lien dropbox aux intéressés, en privé, ce sera un peu plus rapide.

je veux bien le lien dropbox !

MP envoyé !