un célibataire de plus

en plus du taf ou je perd du temps (= de l’argent) elle s’est recasé… j’en :affraid: beurk :speedy: wc

" le parapenre, c’est une cause. Le plus dommage c’est qu’avec le peut de temps que tu as, tu le passe en l’air au lieu de sortir (en boite), tes pas prés de te recaser"

elle raccroche
:bang:
beurk wc

merci

juste pour évacuer

bien venue aux club................ :coucou:  :coucou:  :coucou: moi, elle ma donner a choisir,alor jais choisie........ :ppte:

Belle langue qu’est le Français… :bu:

Heureusement que c’est faux, ce qu’elle t’a dit là.
Sinon on serait un gros paquet de célibataires…!

L’avantage de passer ton temps libre à faire du parapente, c’est que les demoiselles que tu rencontres partagent cette passion !

Mais on est un gros tas de célibataires, non ?

Faut aller à la pistoche les gars, ça grouille de meufs et en plus pas besoin de déballer pour juger la marchandise!
:wink:

On monte un club ?
2012 l’année de m.rd. (pour le temps, madame et le boulot !!!)

Mais bon j’ai de la chance, depuis peu je me suis échoué lamantablement contre une petite sirène qui est ravie de notre sport, elle me demande de l’envoyer en l’air :smiley:
(bon après, je reste prudent, quand c’est le printemps, tout est neuf, à l’été tout est beau mais voyons à l’automne si ça tonne !!!)

Donc no panique, ça vous arrivera aussi.

J’espère que vous avez pas d’enfant avec feu chérie, parce que c’est le début de la galère !

Alors ça c’est finement dit! :affraid:

Quand une personne vous aimes, elle fait un minimum pour partagé votre passion et si vraiment elle ne la partage pas (c’est mon cas, elle a le vertige) au pire elle fait des compromis (vous aussi, forcément)

ekko11 si elle n’arrive pas a comprendre ta passion je pense qu’elle ne te mérite pas.

c’est plus le fait d’être cocu au bout de … 48h et cela aprés 2 ans de vie commune; t’apprend ça le soir a l’hotel…

Des filles volantes !?! bref j’en ai pas trop vu passer sur les déco, ou justement: elle font que passer. Après, (et sans vouloir vous manquer de respect mesdames), c’est plutot la quarantaine; Ya que les “vieux” qui sont intéressés.

Non, te formalise pas … si ça se trouve, ça fait peut-être déjà plus d’un an !!! :sors:

C’est pas bien grave, tu verras, tu voleras beaucoup plus serein à partir de maintenant.

Il ne te reste qu’à passer la Qbi…

Déjà en couple quand je l’ai passé ce qui a fait dire à un copain: “Passer la Qbi alors que t’es en couple, c’est gaché”

je viens de subir un gros vrac sans secours

évite le surpilotage :prof:
on est tj agréablement surpris de voir comme ca se remet à revoler très bien tout seul :soleil: :canape:

bah c’est la le problème, quand je fait un vrac, c’est pas qu’a moitier, certain sur le lcdv peuvent en témoigner

si voler permet d’etre bien dans sa vie et donc dans son couple ,si ton couple bat de l’aile , et qu’il faut vivre malheureux avec la personne que tu aime ,autant vivre seul .egoiste ? oui un peu ! dsl je suis en couple avec enfants et j’essaye de jongler avec le tout pour arriver a tout faire ! ,bosse la nuit ,comme ça j’ai mes apres midi, je reserve a l’avance les jours qui doivent voler et puis quand ca pete ben oui meme si tout va bien faut qc’a pete … je lui rappelle qu’elle fait aussi plein de trucs a coté …
dur de ne pas abuser ,mais savoir prendre soin de soi pour etre en harmonie avec le reste ça n’a pas de prix … alors si maintenant t’est seul en plus sur un adultère ,j’ai envie de te dire ,va prendre soin de toi ,vole encore et encore ,les rencontres ne se provoques pas, elle nous tombent dessus , une personne qui vous aime ,arrive a vous comprendre,et vice versa ! allez va te vider la tete au dessus de la planete dans le bruit de l’air … :ppte:

et puis une aile … c’est fidèle, docile … un brin rebelle quand même parfois :wink: mais au moins y a moyen de discuter et de montrer qui tient les commandes :clown:

compris > aérodrome de Loudes a 50 m et ils sortent le treuil dans 20 min

hééééééééé,  déconne pas va pas te suicidé!!!!!!.... :koi:

et merde la série noire continue: prévol = une suspente de bouffée, elle tenait plus que par son âme textile…

elle est comment la lune en ce moment ?

bah sinon j’ai testé une ozone most (ou un truc dans le genre) en haut de fourchette. Le treuil c’est bizarre: tu regarde ta voile et la, ou elle est, en temps normal, c’est pas bon du tout. Mais la ça gère.

Rip air a annecy, il me la change en combien de temps la suspente ?