Si je n’avais pas lu de véritables immondices et en particuliers des commentaires puants se réjouissant d’accidents d’autres parapentistes et attaquant des femmes sur leur “stérilité” je trouverai olivier montel souvent amusant… mais justement, j’ai vu et lu les pages “vitriol” de son site personnel (en partie supprimées depuis) et j’ai eut envie de gerber… du coup je ne suis pas amusé… et le laisser pisser m’emmer… je suis pour le virer à chaque fois qu’il est identifié…
De plus j’ai longtemps essayé de le raisonner et de le défendre étant un des plus anciens sur ce forum… du temps ou on était que quelque uns… et au bout du compte je me suis fait cracher à la gueule… et ça je l’oublie pas… voilà des années qu’il déploit ce qui semble être une véritable pathologie psychiatrique autour de lui… il est malade et c’est bien dommage pour lui…
Te fatigue pas à répondre olive… je m’en fout de ton fiel… Prend du Risperdal et consulte pour paranoïa clinique… ta vie sera bien meilleure…
A vue de nez et au vu d’un mini-historique (comme on peut le percevoir à première vue), il n’y aurait que le dénommé Marc qui réponde avec humour et philosophie.
J’aime assez la façon de travestir la couverture de “Martine”, c’est plutôt rigolo (même si ça risque de devenir un classique, avec la Martine de chez les socialos ROTFL)
Pour le reste, par définition zéro commentaire (pas même sur les vilaineries carabinées d’un vautour rapace qui manifestement parle beaucoup, dénigre à tour de plume et se plait à jouer les charognards…).
Pour ma part membre épisodique du forum ( je ne consulte que régulièrement que quelques fils) j’ai noté qu’Olm avait un peu tendance à parler à tord et à travers j’ai donc pris l’habitude de survoler ses contributions…
Le problème c’est si tout le monde a envie de lui répondre, ça m’oblige à beaucoup plus trier.
Donc SVP ne répondez pas systématiquement à un posteur qui se nourrit de vos réponses ça me donne beaucoup plus de boulot…
Non merci, on est sur un forum de parapente, pas sur impots.gouv.fr. Sans compter que ça ne changera pas grand chose: celui qui voudra foutre le bronx y arrivera. A moins que piwaille demande une copie du livret de famille à chaque inscription ROTFL
PS, message à “LaurentD” (quoi que j’aurais ptet du le faire par mail :grat: ) : si tu n’est pas OLM et que tu souhaite être réinscirit sur le forum, n’hésites pas à m’envoyer une photocopie d’un papier d’identité (en revanche, je le regarderais, pas comme google+)
Bon, ben y’a plus qu’à continuer avec les messages du style “machin, t’es qui?” ; “et toi?”…
Pour moi c’est pas une histoire de jouer à l’inspecteur des impôts mais de transparence (et de courage de ses opinions), on voit bien d’ailleurs qu’il existe un petit noyau de pilotes sur le forum qui se connaissent et ça laisse aux autres - en tout cas à moi - le sentiment d’être un peu “hors du cercle”. Avec les vrais noms on sait au moins qui est qui.
Tu crois que tu n’as rien à cacher…
mais si moi je veux me servir des informations que tu vas mettre à disposition, je vais pouvoir le faire.
Avec ta vraie identité, je vais facilement trouver où tu habites, je vais certainement apprendre par le forum tes absences… du coup je pourrais visiter ton domicile en toute quiétude.
Et dire que la gendarmerie font des campagnes pour que les gens soient discrets sur leur absence.