salut! ok pour les clash! c’est la de “même famille” ah souvenir souvenir!..
à plus 
salut! ok pour les clash! c’est la de “même famille” ah souvenir souvenir!..
à plus 
:coucou:
Arrgghhhhh… enfin des trucs intéressant sur ce fil !!!
The Clash… Sex Pistols…
Excellent !!!

Shoud I stay or should I go ???
a+
olm
,
bien vrai !
ça commençait à gonfler vos joutes verbales à la con !
en même temps…ce petit parfum de scandale et de bagarre, c’est ça qui fait l’audience, coco !
allez, il fait beau, allons voler !
A++
Steph Ch. a dit :
[color=blue]>> ça commençait à gonfler vos joutes verbales à la con !
C’est sur que par moment, c’était un peu au ras des pâquerettes, il faut bien le dire.
A force de rester au radada, y’en a qui auraient fini par faire des cratères (…)
>> en même temps…ce petit parfum de scandale et de bagarre, c’est ça qui fait l’audience, coco !
Eh oui… c’est parfois ça qui draine encore le + les foules !
C’est un peu comme sur la TV TF1 lucarne à blaireaux…
C’est malheureux à dire, mais c’est comme ça…
>> allez, il fait beau, allons voler !
Bin c’est aussi ce que je me disais, ici en IdF…
Mais ça reste bâché : ils prévoyaient + que des éclaircies, mais pour l’instant ils ont tout faux (…)
Finalement, je sais pas si je vais aller faire le zouave avec ma vieille Trango… le doute m’habite :grat:
a+
olm[/color]
Merci à vous tous! eh oui! pourquoi pas “marier” parapente et musique!?
Ici (nord bourgogne) le vent et les thermiques! depuis ce matin 11.00hrs sont déjà au rendez vous!
à mon avis ça va être un peu “rock and roll” en l’air
à plus et bon vol à tous!! 
quel faux-cul cet olm quand même ;au moins ce post aura-t-il servi à révéler les blaireaux et les naïfs du forum. karma+
je suis pas aussi catégorique car la majorité trouve qu’olm est nuisible a la bonne lecture et a l’agrément du forum
il dit que t’est pas content qu’on touche a “ton forum” mais en y postant outrageusement il cherche a en faire le sien , a son idée , et accepte mal les remarque qui lui sont faite
honnêtement je trouve moi aussi moins d’agrément a lire ce forum
j’ai progressé dans ma pratique et il y a de moins en moins de gens d’expérience et pédagogue qui y interviennent pour m’apprendre des truc en mecavol, sites , réglementation … et vu l’ambiance je n’ai pas trop envie de rendre l’appareil
je me défend de n’avoir été que consommateur mais cela devient un peu le café du coin et c’est lassant
n’achetant pas les journaux de parapente je vais continuer a passer ici de temps en temps pour suivre l’actualité mais j’ai supprimé mes alertes mail et vais intervenir de moins en moins pour laisser la place a gars aux mauvaises manières…
“Amusez vous bien … ciao aussi”
et bon courage pour améliorer l’attractivité et l’amabilité de ce forum par lequel j’ai appris beaucoup de choses et progressé . 
j’ai pas lu tous les arguments, mais je suis d’accord virez OLM!!! 
Bizarre, ce fil…
D’abord on ne comprend pas comment répondre au truc.
Ensuite on ne capte pas bien ce qui guide ceux qui y répondent.
Par exemple, jojolethermique juste ci-dessus dit devoir répondre de telle ou telle manière tout en disant lui-même n’avoir pas lu, donc n’être pas informé. Curieux, très curieux…
Et puis bon… Je ne sais pas qui est cet “olm”, mais apparemment il y en a qui font un jolie fixette 
a+
LaurentD
[quote]tout en disant lui-même n’avoir pas lu, donc n’être pas informé. Curieux, très curieux…
[/quote]
Et toi qui n’y comprends rien non plus, tu reponds a ce fil en disant que certains font une fixette (un terme a peu pres uniquement utilise par olm) … curieux …tres curieux :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Mmmhhh, et moi je me dis que :
LaurentD est une version light du Olive. ROTFL
J’ai juste ?
Même si j’habite aix en provence maintenant, je suis d’accord virer l’OM et vive le losc ( champion de france quand même ) :sors:
Entièrement d’accord. Pour exemple:
Citations multiples
[quote]Fô quand même pas charrier. Je connais un peu la sphère de la stat et de l’économétrie.
[/quote]
[quote]De toute façon faut rêver : une véritable utilisation de la “stat” sur l’accidentologie en parapente, ça n’existe pas ou alors c’est embryonnaire. Ça tiendrait plus de la monographie que de la “statistique” !
[/quote]
Allez voir le fil http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=19925.msg276341#msg276341
etc, etc …
Le LaurentD ne m’est pas désagréable et plutôt constructif je trouve. Olm est mort, vive LaurentD.
C’est justement ca le problème… Tu ne le connais pas… Sinon tu ne dirais pas la même chose. :bang:
Je suis sur que LaurentD est OLM, le vocabulaire
les citations multiples, la frequence des messages, cette volonté
de répondre a tout le monde dans des messages interminables.
C’est saoulant, j’aimais mieux le forum avant.
Quelqu’un pour nous faire une version LCDV ?
http://www.blup.fr/wp-content/uploads/2004_04_13_blogsmieux.jpg
On attend avec impatience le prochain épisode:
http://img577.imageshack.us/img577/189/martineolm.jpg
Sinon, on pourrait aussi laisser pisser…

j’suis sur qu’il est toujours là hahaha
On lui paye un stage a Samoêns ! :canape:
Ou alors pente école a Argenteuil
:forum: