un membre pollue le forum....

:coucou:
Je viens de passer 5 jours sous la flotte à Paris pour déménager ma fille,et je confirme ,ça rend “dingue” cette météo. :bang:
Je peux comprendre que vivre en permanence dans le coin ,trop loin des décos quand on est mordu de parapente,puisse avoir une certaine influence sur le caractère.Et là je parle pas de mettre 2 heures pour faire 8 kms sur le péripherique :affraid:
Il me reste plus qu’une semaine de vacances et coté méteo ça va peut étre pas le faire :bang: :bang:

Descend dans le sud la météo s’arange a partir de dimanche… :eclaircie:

ha tiens je suis à Arles ce week-end en fait.
j’ai vu aucun site de vol par là sur le site de la fédé.
ya des “Arliens” (?) par ici ?

on a le pastis , l’OM et puis le mont bouquet (ales) , le mont ventoux , les alpilles , la ste victoire et puis si ça vole pas ; on recommence , le pastis , l’om

Dimanche , ça devrait le faire aux alpilles , du coté de salon de provence
le club qui gere = Istres alpilles vol libre

http://s162423978.onlinehome.fr/drupal-7.0/?q=node/4

si t’y vole , bon vol et bon apero aussi :dent:

je volerais pas, je suis manchot option écharpe pour au moins un mois :frowning:
mais tant qu’à visiter autant préparer le terrain.

merci pour les tuyaux :slight_smile:

dimanche , option st come en sud en fin d’apres midi , un de mes sites preferé ; à coté de nimes

Salut lePiaf,

On en est où de la restriction feu de forêt?
c’est en vigueur ou pas encore?
Je parle pour les Alpilles.

Mdr !!! karma+

AileF si tu fais une table ronde de la discussion et réconciliation , j’apporte les Leffe :clown:

C est quand même bien hallucinant. Le olm passe son temps à essayer de casser les gens à longueur de post, il troll comme c est pas permis, il diffame tout ce qui bouge sur son site,il utilise les mails privés pour envoyer des tombereaux d insultes et il arrive à se faire passer pour le pauvre persecute de service.
non mais j y crois pas, ça me fait vomir ça …

Le forum est tombe sur la tête. Je reconnais plus rien ici.
Amusez vous bien … ciao.

Salut,

Cette réaction d’Akira est symptomatique de l’état d’esprit qui l’anime :

>> C est quand même bien hallucinant (…) il arrive à se faire passer pour le pauvre persecute de service
Toujours aussi fortiche pour la caricature, l’Akira…
Et en plus, il est mauvais joueur : quand les gens finissent par comprendre que les derniers jours ça tenait du mini-lynchage (expression qui est revenue ici plusieurs fois depuis avant-hier), il refuse de l’admettre. Quand on constate qu’on finissait par avoir à faire à une petite meute de roquets “anti-olm” (avec lui dans le rôle du pittbull), il refuse de l’admettre. Quand les gens ici même ne partagent pas sont point de vue vindicatif, il refuse de l’admettre. Quand aileF par exemple pose le Pb différemment, il refuse de l’admettre. Bref, Akira s’échine. Akira s’escrime. Il continue de brasser de l’air tout seul.

Et le plus symptomatique, c’est qu’il en fait presque une question “identitaire” pour le forum. [color=blue]
Dixit
:

[quote][i]>> Le forum est tombe sur la tête. Je reconnais plus rien ici (…) ça me fait vomir ça …

[/i]
[/quote]
En clair, si le forum ne châtie pas, si le forum ne sanctionne pas, si des gens sur le forum ne s’adonnent à son petit passe-temps du moment à lui (NDLR - la traque de X, de Y ou d’olm)… eh bien selon lui ce n’est plus vraiment le “forum”.
Lisez-bien son commentaire juste ci-dessus : c’est bien ce qu’il entend en substance.
Si on lit entre les lignes ce qu’il dit là rageusement : jusqu’à avant hier c’était “son” forum et il s’y reconnaissait. Depuis hier, ce n’est plus le cas et "[b]ça le fait vômir/b". Chacun appréciera ces propos qui confinent à une sorte de pseudo-appropriation du forum.

Autrement dit, selon lui, on a à faire ici à une sorte de confiscation du forum, à une sorte d’instrumentalisation du forum, dont il n’admet pas que des gens ne partage pas son point de vue agressif et vindicatif. Avec Akira, on a presque droit ici à la théorie du "complot". Grotesque.

On le sent déçu, l’Akire. Relisez ses lignes : on le sent amer, aigri.
Je ne sais pas s’il s’en remettra.

a+
olm[/color]
PS - je ne rentre même pas dans sa polémique et dans ses assertions visant, une fois de plus, à tenter de me diaboliser en allusionnant quelques pages Web de mon site qu’il est allé déterrrer et qu’il nous a brandi triomphalement : des pages vieilles de 7 ans (spet années), et qui remonter au temps où, en effet, j’étais rentré en conflit avec le BD d’un club où j’étais resté… 13 ans. Et c’est ça, la GRANDE trouvaille de l’Akira qui ferait de moi un délinquant sur lequel il conviendrait, selon lui, de s’acharner sur un forum qu’il s’imagine acquis “à priori” à sa “cause”. Selon lui, c’est moi qui me serait posé en “victime” et qui aurait manipulé les 3500 membres du forum. Je serais donc un “malin”, au sens :diable:diabolique” du terme. Akira se fait des films. On verse ici dans une sorte de douce paranoïa. La vérité est que le comportement et les agissements d’Akira ne sont pas vraiment dans l’esprit de ce qu’on devrai trouver sur un forum, voilà tout.

Alors, pour tenter d’étayer sa thèse, il s’invente des histoires “d’insultes” sur email perso. SOus entendu : je me fais moi-même insulter allègrement par sa metit meute de roquets… mais je n’aurais pas même le droit de réagir, ni même de la faire en aparté par eimail perso pour ne pas polluer plus avant le forum. Akira… akira… c’est clair que nous n’avons ni ^la même vision des choses, ni les mêmes valeurs…

Re,

Mike57 a dit :

[quote]>> Je viens de passer 5 jours sous la flotte à Paris pour déménager ma fille,et je confirme ,ça rend “dingue” cette météo.
Je peux comprendre que vivre en permanence dans le coin ,trop loin des décos quand on est mordu de parapente,puisse avoir une certaine influence sur le caractère.Et là je parle pas de mettre 2 heures pour faire 8 kms sur le péripherique
Il me reste plus qu’une semaine de vacances et coté méteo ça va peut étre pas le faire

[/quote]
[color=teal]Mike, ton post m’interpelle, évidemment. Tout n’est pas complètement faux dans ce que tu dis là.
Tu as raison sur certaines choses, d’une certaine façon.

J’habite dans Paris, et c’est vrai que ce n’est pas une situation idoine, pour ce qui est de la pratique de notre activité.
Note bien que, pour ce qui me concerne, c’est dans Paname, et que je vais bosser à vélo. Ma situation n’est donc pas aussi critique que celle du mec qui stationne à 30 bornes en banlieue et qui se tappe les bouchons ou les transports en commun pour aller gagner sa croute.

Simplement, je pense que tu exagères quand même un peu. Pour quelqu’un qui habite en Province, je pense que c’est inévitable, c’est humain comme réaction, surtout si tu es tombé dans un créneau météo moisi où il tombait des cordes : le train de vie des Franciliens ne peut que te sembler délirant. Normal. J’espère que ta fille s’y fera, qui vient peut-être sur Paris pour suivre, classiquement, des études…

Ceci dit, ayant la chance d’être dans Paris (car, soyons clair, c’est devenu un privilège), j’assume pour ma part le côté “titi parisien”. Il faut bien voir qu’il y a aussi des bons côtés. Je veux dire, par exemple : quand je me fais une toile le soir après le boulot et que je ressors à 11H et qu’il me faut grailler… si j’ai la flemme de faire ma popotte j’ai 10 rades encore ouverts dans un rayon de 300m autour de chez moi… Un truc qui conditionne beaucoup de choses, c’est la pratique du 2 roues. Dans Paris, je suis à vélo. S’il faut enquiller plus de disons… 4 arrondissements ou s’il faut prendre le périph, je prends la moto. Donc les bouchons sur le périph, c’est pas pour moi. Même quand je pars voler à Jeufosse, aux 2 Amants, à Rigny ou à Arcy, si j’y vais seul je prends la Grosse Bertha. Après quoi, tu vas me dire : si c’est pour faire un “déménagement”, comme c’était pour toi le cas… bin en moto t’es pas fier ! :oops:

Ce n’est que lorsque je suis parti voler avec le Berlingo avec autrui ou à + de 150 kms de Paname et qu’il faut rentrer le dimanche soir… que je risque d’avoir des soucis en me faisant saucisonner dans les bouchons avec tous les blaireaux (dont je fais alors partie, je ne me désolidarise pas :roll:), c’est vrai…

Dans une vie idéale, pour moi, il faudrait deux tanières : une dans Paris, une en province… et un ULM pour rallier l’une à l’autre. La moto (même mon R1100GS béhème n permet quand même pas de faire de grosses grosses distance avec un parapente derrière pour partir voler. au-delà de 200 kms, surtout s’il fait frais/frois, on arrive sur le déco déjà carbonisé…

Et puis je vais te dire un truc : est-ce que ça t’est déjà arrivé de t’extraire de l’atterro de Planfait le dimanche soir à 18h pour regagner l’autoroute en devant re-traverser Annecy ? A deux ou trois reprises, ça m’est arrivé : 1h30 de bouchons plus ou moins le long du lac d’Annecy rien que pour regagner Annecy, surtout quand tu récupères la bretelle qui redescends des stations des Aravis. Alors bon… je me dis que Paname n’est pas en situation de monopole, pour ce qui est des bouchons…

a+
olm le volatile Parigot

Coucou Michael

Les restrictions sont activées depuis le début du mois, et avec le mistral qu’on a là… :frowning:

Franchement tu te fais du mal pour rien, met le dans ton “ignore list” et hop ! tranquille odile … :wink:

Hi,

GillesF a dit :

… en plus de ça, de toute façon, Mistral ou queue de Mistral… dans les z’Alpilles tu l’as dans l’os. Ou plutôt dans l’dos.
A moinsse de faire du planeur de l’autre côté, sur St Rémi de Pr. …
En espérant pour toi que ça soit pas 9 ni même 6 ni même 3 jours de Mistral…

a+
olm

.

[color=blue]Roofus El Stuntbum (encore un qui s’est collé un pseudo à coucher :dodo: dehors) a dit :[/color]

[quote]>> et hop ! tranquille odile …
[/quote]
… très juste Auguste !
T’as raison Gaston ! :mdr:

a+
olm

Jaques a dit a dit:

a peluuuche.

:canape: :mrgreen:

???
Ha bon ?!?!
Pour moi jusqu’à la lecture de ces lignes, le mouvement punk proclamait “anarchy” ce qui, que l’on soit Bakounine ou Proudhon, n’a rien, mais vraiment rien à voir avec “hate and war”.

Vraiment du tonnerre ce fil, merci Olive ! ROTFL

Pour moi le mouvement punk c’était plutôt ça :
http://www.youtube.com/watch?v=8KfolsHSPEs
une référence pour moi :smiley:

((punk))ou plutôt ça!

http://www.youtube.com/watch?v=AbDqXr6LbXo

http://www.youtube.com/watch?v=MeP220xx7Bs&playnext=1&list=PL0189022BE77C5451

:pouce:

chacun ses références :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=95BIhcTC62E