un membre pollue le forum....

.
Marc a dit :

[quote]Limite ce sujet devrait être coupé. L’affaire olive, on s’en fou un peu.
[/quote]
Une fois de plus c’est Marc qui dit des choses justes…

a+
Pascal-M

Et toi c’est quoi ton vrai nom ?

Et toi, depuis le temps que tu te fais passer pour “akira” et que tu t’affubles de ta perruque, c’est quoi ton vrai nom et ton vrai visage ?

.
Un peu plus haut Jérémie a dit :

[quote]On peut se tromper
[/quote]
(sic)

C’est peu de le dire…

Pascal-M

Akira versus pascal

pour akira tapez 1

pour pascal tapez 2

Personnellement je suis pour l’anonymat sur les forums.

Tu es contre l’anonymat.
Et pourtant tu ne donnes pas l’exemple en donnant ton vrai nom. C’est une sacree hypocrisie …

1

(DFTT, mais papumenpéché)

.
Pascal” au moins c’est un vrai prénom.
akira” c’est heuuu… rien du tout. Pas besoin de consulter un dictionnaire de prénoms pour le savoir.

Pascal-M

Pascal n’est pas une identite.
Tu biaises. Tu reclames l’identite reelle des participants et pourtant tu ne donnes pas la tienne. Comment expliques tu cette hypocrisie flagrante ?

Whachoutch !
Ca doit être parce-que c’est bâché aujourd’hui, pas de plaf, ça vole bas… vous allez réussir à me mettre au boulot, merci.

http://img689.imageshack.us/img689/7061/mnftt.jpg

Un vrai-faux prénom oui!
Tu nous prends vraiment pour des c***…

Pour ma part, je n’ai aucun problème avec mon identité, vrai prénom, vrai nom, vrai adresse mail, vrai lien Vimeo (ou tu pourras voir ma vrai tête…)
Mais bon on peut comprendre que si “Pascal” est OLM il est besoin de se cacher! :coucou:

Si tu me croisait sur un déco tu saurait que tout le monde ne m’appelle QUE comme ça… bon… ceci dit malgré les tentatives de changer le vocabulaire pompeux en qqchose de plus discret il me semble qu’il faut, une fois de plus, virer le pollueur… :bang:

.
akira a dit :

[quote]Pascal n’est pas une identite.
Tu biaises. Tu reclames l’identite reelle des participants et pourtant tu ne donnes pas la tienne. Comment expliques tu cette hypocrisie flagrante ?
[/quote]
Tu fais dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit. C’est pas beau.
Je n’ai pas dit “identité”.
J’ai dit “prénom”.
De même que “Marc” c’est un prénom alors que “levautour” c’est pas un prénom.

Mais ce qui est rigolo, c’est de voir quelqu’un charger et même insulter au sujet d’un truc… qu’il ne respecte pas lui-même. Et ce depuis des années, et au niveau de son usage de pseudo, et au niveau de son avatar “gonzesse”.
Le top’, en somme…
Un peu dans le genre : “Faites comme je dis, ne faites pas comme je fais…”.
Ou, quelque part, l’histoire de l’arroseur arrosé !

Fin de cette discussion à la gomme en ce qui me concerne, il existe des sujets de préoccupation plus intéressants que ces histoires…

Pascal-M

Tu sais comment qu’il n’est pas Japonais “akira” ? Je crois que “akira” par là bas, c’est aussi commun que Roger en France. (http://en.wikipedia.org/wiki/Akira_(given_name) par exemple)

Prénom japonnais troll INCULTE. Retourne te cacher dans ton feuillage vieux singe belliqueux. T’as rien a faire ici depuis le temps que je, euh non qu’on te le dis ! Tu pourris l’image de ce superbe forum, tu nuis à l’image fédératrice et amicale de ce sport. T’es une hérésie à toi tout seul.
A une époque les parias avaient au moins l’intelligeance et le respect de ne pas surseoir à la décision populaire.
Sur ce n’attends plus aucune correspondance de ma part sur ce forum et ne prend pas la peine de m’envoyer des mail sur ma boîte, sa destination sera directement la popubelle. Ou alors si, ecrit tes mails immondes, imprime les avant sans les poster et bouffe le papier, la destination finale est la même que celle que je donne à tes mails.
Me ferais chasser d’ici peut être ou pas pour m’être exprimé, mais au moins c’est dit.

.
Je ne sais pas ni de quel “pollueur” parle levautour ni de quelle “pollution” il parle là. Mais le fait est que la pollution (si pollution il y a) est surtout engendrée par un groupe de 5 ou 6 personnes, plus que par la personne à qui ils s’en prennent obstinément.

D’ailleurs c’est trivial, au plan qualitatif : comme ils sont 5 ou 6 fois plus nombreux, leur pollution est 5 ou 6 fois plus volumineuse. Et cevautour n’est pas le dernier à y participer, en tant que rapace charognard - selon l’expression de LaurentD un peu avant…

a+
Pascal-M

karma+

pfff, j’me demande bien pourquoi on continue à perdre notre temps avec toi. allez, hop, go BL.

.
Ecclesiaste :

Plutot que de t’énerver inutilement, tu devrais te renseigner.
Ici nous sommes quand même en France, et si tu avais eu des gamins tu saurais que quand on déclare un prénom en Mairie, il y a vérification dans un dictionnaire officiel de prénoms pour qu’il soit accordé.
Je t’invite donc à compulser un dictionnaire Français de prénom en Mairie : tu verras que “akira” ça n’y figure pas.

D’ailleurs, “Ecclésiaste” non plus.

Les faits sont têtus : ce sont les faits.
a+
Pascal-M