un membre pollue le forum....

:coucou: 

Aïe aïe aïe… Tequila (ça vous “[color=red]chauffe” un “homme”, la Tequila !) s’est encore vexé :boude: et pète encore un plomb :diable:
A ce rythme-là, il ne va plus lui en rester beaucoup, la pauvre…

Il éructe même :[/color]

[quote]>> d’ailleurs on pourrait pas lui ouvrir une section a lui que personne ne lirait
[/quote]
Pouf pouf pouf… il dit ça alors même qu’il lit et qu’il répond
Du Grand Art, ce Téquila…
:bisous:

a+
olm

Donc Olive puisque tu reponds a ce fil, j’en conclue que tu es OK pour que je publie ici les mails que tu m’envoie, n’est ce pas ?

Alors tu sais que tu n’a pas besoin de son autorisation pour ca , mais la démarche n’en n’est que plus louable. :wink:

euh, au risque d’être pète couille, je ne suis pas d’accord. Si akira publie les messages d’un certain “olm”, l’auteur sera directement identifiable. Et malgré ton coup de téléphone, ton message reste au niveau de tout le reste qu’on trouve sur le net. Sans référence au texte précis, on reste dans l’incertitude, hélas.

:grrr2: hey hooo vous avez pas fini de polluer le forum tous autant que vous êtes !!!

Ecclésiaste74… Ecclésiaste74 :clown: …

Ecclésiaste74 a déroulé, quelques posts plus haut, une longue prose assez peu intelligible :grat: , dont on ne capte même pas à qui elle s’adresse exactement…
C’est à croire qu’il s’est trouvé de bouton (email <===< forum) en cliquant sur son mulot… on maitrise pas tout !

Il a par exemple énoncé ce curieux :[quote]>> Merci pour tes mails qui ne manquent pas de fautes de d’orthographe, de syntaxe, de culture générale JUSTE (et pas simplement des brides de quelque chose pompé ça et là sur des pages internet) et surtout de GOUT. Ecervelé.
[/quote]
… avec plein de morceaux de problèmes de morphosyntaxe dedans…

En premier lieu, Ecclesiaste74 : pour TON gouverne, on ne dit pas comme dans ton cas :

[quote]>> Pour ta gouverne, par rapport à un de tes mails etc…
[/quote]
Non, Ecclesiaste, désolé : mauvaise pioche. Pour ton gouverne, dans ce cas, on dit “[color=green]TON” gouverne.
La gouverne, c’est ce qu’on dit quand on est sur un bateau ou à bord d’un avion, en parlant de SA gouverne, bougredandouille ! :bang:

Par ailleurs, dans ta 1ère phrase tu parlais là froidement d’orthographe b[/b].
Dans ton cas, il fallait “OSER” !!!.
En effet :[/color]
1-- sache d’abord qu’on n’écrit pas"[i][color=red]"[i]ON S’EN FOU[i][color=red] mais “[/color] ON S’EN FOUT”, grand FOU !
2-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "[i]l’on pourrait s’y intéressé mais “l’on pourrait s’y intéresseR
3-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "psudo"mais “pseudo”.
4-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "étymologie"mais “étHymologie”.
5-- sache ensuite qu’on n’écrit pas “peu de personnes te supporte” mais “peu de personnes te supporteNT” .
6-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "acquiscent"mais "“acquièscent”.
7-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "ta faculter"mais “ta faculté[/b]”.
8-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "tu veux un mouchoirE"mais “[color=green]tu veux un mouchoir[/color]”
9-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "ça s’appel"mais “ça s’appelLE
10-- sache ensuite qu’on n’écrit pas "Tout ceux du forum que"mais “TouS ceux du forum que
11-- sache ensuite qu’on n’écrit pas “[color=red]comprend jamais rien” à la 1ère personne,mais “comprendS jamais rien”[/color]

A ce stade pathologique (et même “pas-trop-logique”…), je crains que tu ne sois bon pour le Guiness Book :pouce: , Ecclésiaste…
Tu sais, le “Guiness Book”, le livre des records, quouââââ…

Tu pètes ensuite d’autres câbles en disant par exemple (je te cite) :

[quote][i]>> Enfin, le fait que j’ai choisi de mettre un pseudo plutôt que mon nom et prénom n’est pas révélateur d’un état de poltron (cf ton mail)

(…) ma légitime identité je ne la cache pas[/i]
[/quote]
Ce qui est rigolo
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/758100.gif
, c’est que tu éprouves l’irrésistible besoin de le dire pour te justifier. Cocasse

Quant à ton “identité”, que tu le veuilles ou non, on l’attends toujours.
Moi c’est “Montel Olive”, je me nomme tantôt “olm” tantôt “OliveM”, ça me semble assez limpide.
Mais toi, Ecclésiaste74… “Ecclésiaste74” c’est ton nom, ou c’est ton prénom ?
Ou alors “Ecclésiaste” c’est ton prénom, et “74” c’est ton nom, c’est ça ? :mrgreen:

Encore plus drôle, tu dresses ton auto-portrait en toute modestie en disant de toi (sic) :

[quote]>> mon état d’esprit (à savoir, s’enrichir par l’accumulation de richesses spirituelles et intellectuelles et la transmission de celles-ci)
[/quote]
Euuhhhhh… Quand tu dis de toi-même et en toute humilitéaccumulation de richesses spirituelles et intellectuelles”, tu veux parler de “richesses spirituelles et intellectuelles orthographiques et sémantiques
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/957331.gif
, c’est ça ? Mouarfffff !

Enfin ce :

[quote]>> me connaissent sous ma légitime identité
[/quote]
…parce qu’il y a “légitime identité” et “identité illégitime”, c’est ça ?
Curieux… je ne connais pas ce concept…
Tu peux développer ? :roll:

Enfin bon… pas bien grave, tout ça… juste risible.
Bonne journée et bonnes Vz estivales !
olm

Akira… Akira :clown: …

Il a dit de façon pour le moins “erratique” :[quote]>> Donc Olive puisque tu reponds a ce fil, j’en conclue que tu es OK pour que je publie ici les mails que tu m’envoie, n’est ce pas ?
[/quote]
Je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute, Akira :grat: …
Si je réponds ici, ce n’est pas à vos histoires obsessionnelles de Droit en écriture et de “mails privé”.
Tu te racontes donc des z’histoires, comme d’hab.
Tu fais ce que tu veux, Akira. Tu n’as au demeurant pas besoin d’une quelconque “autorisation” de ma part. Tu es un grand garçon. Majeur, vacciné et peut-être même tatoué, qui sait ?

Un mail privé reste un mail privé.
Après quoi, si tu veux te self-ridiculiser (une fois de +)
par une incontinence visant à livrer en pature un mail perso… “C’est vous qui voyez” !!!

Enfin dernier truc : si ici sur ce forum le but du jeu pour toi c’est de m’adresser un post à moi en propre… il existe le mail, pour ça. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tu as mon adresse mail.
Perso, mouââââ… quand je veux t’adresser en apparté, je ne viens pas polluer le forum
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/nono.gif
ici-même.

Si je le fais là, c’est uniquement pour répondre à ta propre méthode et montrer à tout le monde à quoi te sert en réalité ce forum.

That’s all folks.
olm

pfff
Triste sire!

Moi ce qui m’étonnera toujours c’est que ce genre de personnes ne s’est jamais (ou alors à l’inverse, trop) fait casser la gueule.
Je sais, la violence, c’est pas bien, le verbal est souvent la solution. Mais n’empêche, une bonne grosse baffe bien humiliante avec le plat de la main qui chauffe encore 10 minutes après, ça remet (parfois) les idées en place (je le sais, ça m’est arrivé!). Et au pire, si ça ne change rien, ça soulage au moins…
Pour continuer, j’avais mis le Olm en persona non grata, mais je ne peux m’empêcher, de temps en temps, de jeter un oeil à sa prose. Pfiou, le ton monte d’un cran de jour en jour… Nickel.
Quoiqu’il en soit, M’sieur olm, j’attends avec plaisir et délectation ta réponse, car oui, il est probable que tu me répondes (bien que tu prétendes m’avoir blacklisté), car tu ne pourra t’en empêcher, et ça, ça me remplit d’une joie ineffable…
Ah là là là, olm, mon justicier démasqué, le poil à gratter de la république, du forum, de ton cul, tu nous (pardon me) vends du rêve…

EDIT: je joue un peu la provoc, mais après que certains membres aient essayé de jouer l’apaisement, le côté compréhensif, j’essaie autre chose. Ça ne va pas marcher, mais bon, ça m’amuse un peu aussi. Comme disait Marc, la meilleure solution serait l’ignorance, mais c’est dur des fois!

Je crois qu’une personne qui crie et hurle dans la montagne en attendant un echo se lasse au bout d’un moment si rien ne lui revient…ça fait longtemps que j’ai adopté ça pour les forums internet.
Pour le reste, la seule solution pour ce malheureux gars, ce n’est pas le bourre pif mais une thérapie mais là, c’est de son ressort, pas du notre.

Olive :
Accepte tu que les mail prives que tu m’envoies soient rendus publics ?
Sinon ca revient a peu pres au meme que le comportement qui te fait traiter les gens de lopettes car ils ne publient pas sous leur vrai nom. Assumes tu suffisamment tes propos pour qu’ils soient publies ou es tu un hypocrite qui insulte les gens en prive et polit son discours dans les forum ?

Ah bon, alors là je suis de repos ? Ok je retourne me coucher :wink:

Sinon sérieusement, grâce aux fonctionnalités récentes j’ignore (dans tous les sens du mot) ce que raconte le 'tit pp. C’est reposant, ça évite la tentation de répondre.

Mais si je regarde l’évolution du sondage, il s’ajoute de nouveaux votes sans que la proportion se modifie : environ 70% sont agacés - exaspérés - offusqués - gonflés (ajouter de nouveaux verbes à l’envi et faire son choix), environ 30% (dont sans doute une proportion plus ou moins minime de “bidons” créés par l’intéressé lui-même) sont indifférents - tolérants - amusés (là aussi la liste peut être augmentée).

Or si je regarde les messages postés, j’ai l’impression qu’il y en a plus de 70% qui déplorent - condamnent - exècrent la présence du pp. Minorité silencieuse, exprime-toi ! Tente de convaincre la majorité exaspérée ! Avant qu’on en arrive à des extrêmes dénués de sens (jeux de main, jeux de vilain :lol:)…
NB : je m’adresse aux vrais forumeurs, pas aux alter ego artificiels, que l’on reconnaitra sans peine.

@ Akira : laisse tomber, inutile d’argumenter.

Je pense que vous (pas tout le monde, quand même) devriez lire et relire ce que [color=green]Marc a écrit ici même, il y a quelques temps de ça déjà. Juste une suggestion.

Car il y a dans ce qu’il dit bcp de choses assez justes sur lesquelles, selon moi, les “énervés du mulot “anti-olm” qui se liguent entre eux contre un seul zèbre” devraient cogiter.[/color]

Par exemple, quand il dit :
>> Moi j’aimerais qu’on en parle le moins possible, c’est le seul remède.
:+1:

Par exemple :
>> Quand personne ne lui tape dessus, il arrive à écrire des choses intéressantes (ces photos par ex).

Par exemple :
>> il adore se mettre à la place de celui qui “pique”, qui “énerve”

Là aussi, [color=green]Marc a peut-être "un peu beaucoip" raison, quelque part.
Je pense qu’il est bcp plus philosophe et bcp plus psychologue que tous les spécimens réunis qui ne font qu’alimenter bêtement le processus en venant régulièrement jeter de l’huile sur le feux, au moindre de mes posts (fussent-ils parfois un peu taquins, je le concède…).

C’est vrai, je le re reconnais, Marc : j’aime assez jouer le rôle de l’iconoclaste de service, de l’impertinent de service.
Et puis bon, quelque part, c’est tellement rigolo
de voir toute cette petitemeute d’excités du mulot s’énerver, se liguer et s’escrimer…

Par exemple quand un mec comme Akira (très fortiche pour venir ici dispenser de jolies leçons de morale à deux balles) vient s’énerver du seul fait que je lui aurais dit (je le cite dans sa dernière prose, toujours aussi rigolote):[/color]
>> "Grosses bises ma louloutte :bisous: "
… bin ça me fait bien marrer, c’est vrai.

Il est marrant, cet [color=blue]Akira
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/thumb_pa.gif
, quand même, même si je ne suis pas sur qu’il rende bien compte… Il gagnerait à être connu.

Y compris quand il vient jouer les archéologues de service en déterrant des pages web, vieilles de 7 ans… que j’aurais commises - dans le seul et unique but de me diaboliser ! :diable:

Autre exemple de propos à mon sens assez pertinent en provenance de Marc :[/color]
>> ça ne va aider en rien de le pointer (encore une fois) du doigt.

Et encore un autre truc sur lequel vous devriez cogiter, c’est ça :
>> Foutez lui la paix,
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Enfin, un bémol, quand même, sinon Marc va penser que j’en fais un peu trop, làààà… :roll:
>> C’est comme un mauvais gamin qui cherche la bagarre.

Là, par contre, je ne dirais pas ça comme ça
. Ce n’est pas que je “cherche la bagarre” en tant que telle. C’est plutôt qu’il ne faut pas venir me marcher sur la tête gratuitement, ni même quasi-gratuitement.
Nuance.
Car, dans ce cas-là, c’est vrai que je suis parfois un garçon un peu “teigneux”, je le concède. Et je ne nie pas mes dons irrépressibles de polémiste.

Mais si on me lâche la grappe, ni on ne vient pas instrumentaliser un grave accident que j’ai pu avoir (NDLR - comme ce triste Sire anonyme et masqué de “vrai-faux-john-alley”), si l’on ne vient pas instrumentaliser bêtement mes démêlées actuelles avec la FeuFeuVeuLeu alors que j’y étais sans problèmes notoire depuis des lustres (NDLR - je ne sais même plus lequel de ces ineffables plaisantins s’est rendu coupable de telle bassesse-là)…
Bref, si on ne vient pas me courrir sur le haricot pour de pures conn…es,
… alors je ne fais pas de mal
à une mouche
http://www.webitnetwork.com/mlmwinteam/img/25mouche.gif
.

Avete capito ?
Sinon je peux aussi vous la faire en Allemand, en Italien ou en Anglais…
(posso anche la farvi in tedesco, in italiano o in inglese…)

a+
L’affreux Montel à Roulettes

Je repete donc ma question :
Acceptes tu que tes propos des mails que tu m’envoies soient publies ?
Dans le cas contraire je considere que tu as exactement le comportement hypocrite que tu decrit chez les autres. Tu insultes les gens dans les mails prives et pretends etre une poil a gratter pseudo polemique (iconoclaste, etc …) alors que tu es un grossier et vulgaire personnage qui deverse ses insultes en prive.

Acceptes tu que propos des mails soient publies ?

Je pense que tu n’auras pas de réponses…
Il va encore pondre un tas de conneries agrémentées de pouf pouf pour ne pas avoir à te répondre. Par exemple il va analyser ce message… (peut-être plus maintenant que je le lui ai suggéré :mrgreen: )
Donc je relance, Olm, acceptes-tu qu’Akira publie les mails que tu lui as envoyé? Non pas que ça m’intéresse au plus haut point (vu que mon opinion sur toi est déjà forgée), mais c’est juste que si ça peut te foutre un peu le nez dans la m***, je vais pas pleurer.
Allez, qu’on ouigole! Il faut bien ouigoler dans la vie! Qu’est ce qu’on se marre!

AKIRA , archeologue du web… :lol: vaut mieux en rire

• Question: voulez-vous virer OLM ?

Bonjour,

J’ai coché la case “non”.
Le lynchage d’une personne, organisé sur la place publique et sous la forme d’un sondage me semble plus que déplacé.

plus ça va et plus ce fil de discussion me fait rigoler.

Akira a ici répété obstinément et aveuglement sa “question” :

Je repete donc ma question et patati et patata…

Je répète quant à moi bêtement ma réponse par magnifique copier-coller, réponse déjà formulée (car l’Akira est un peu dur de la feuille, c’est bien connu - NDLR), qui était :

----------------------------------------------------------->>>>
Tu fais ce que tu veux, Akira. Tu n’as au demeurant pas besoin d’une quelconque “autorisation” de ma part. Tu es un grand garçon. Majeur, vacciné et peut-être même tatoué, qui sait ?

En récapététant ceci, toutefois : “Un mail privé reste un mail privé” - même si certain specimen ici ont tenté vainement de se tirlipoter les neurones sur le sujet…

Après quoi, si tu veux te self-ridiculiser (une fois de +) par une incontinence visant à livrer en pature un mail perso… “C’est vous qui voyez” !!!

Enfin dernier truc : si ici sur ce forum le but du jeu pour toi c’est de m’adresser un post à moi en propre… il existe le mail, pour ça. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tu as mon adresse mail.
Perso, mouââââ… quand je veux t’adresser en apparté, je ne viens pas polluer le forum ici-même.

Si je le fais là, c’est uniquement pour répondre à ta propre méthode et montrer à tout le monde à quoi te sert en réalité ce forum.[/color]<<<<<-----------------------------------------------------------

T’as enlevé les bouchons de cire
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQoJFj5bbQKSqzVXnnG5np-9sBQttYLj0Z-Ysfjwv6uA-a8hoVbRbG1wYo
que tu t’étais collés dans les z’oreilles, mon cher Akira ?
Ou alors il faut te la faire un Italien, ou en Anglais, ou en Allemand ou en Javanais ? :mdr:

Commentaire collatéral, quand même : Akira [color=red]s’énerve, il éructe, il pète les plombs en disant (sic) :

tu es un grossier et vulgaire personnage qui deverse ses insultes en prive.

Pouf pouf pouf… le pauvre… il se fait des films, en plus.
Mais SURTOUT : un mel privé est un mel privé. Il n’a pas vocation à être traité sur ce forum, ni sur aucun forum, dur reste. Et un forum n’a pas vocation à s’immiscer dans les correspondances purement privées. Je suis certains que l’immense majorité des gens qui lisent ce commentaire y souscriront, car ça tient du bon sens, pour ne pas dire de la lapalissade. Je me souviens du reste que certains ici même, en 2010, ne s’étaient pas gênés pour s’adonner à ce genre d’agissement (déverser sur le forum des messages privés). Ce fut notamment le cas d’un dénommé “Barbule”, qui en profitait, pour la circonstance, pour se payer ma tête du seul fait qu’on m’avait opéré deux fois de la hanche et qu’il fallait une prothèse de hanche. Je préfère ne pas commenter ce genre de “procédé” (…)

a+
olm[/color]

L’ineffable “AileF” (“Aile” c’est son prénom, “F” c’est son nom, je présume…) a dit juste 2 poils au-dessus (je le cite) :
>>> plus ça va et plus ce fil de discussion me fait rigoler.

Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d’accord, et auquel je souscris :pouce:

a+
olm