Allez, moi je comprends ça comme un “OUI”.
Vas-y Akira balance, qu’on ouigole! Ouigoler, c’est trop fun!
un membre pollue le forum....
Hati,
Le [color=blue]Lololololo :clown: qui est très fortiche pour emboîter le pas aux bêtises intégrales de l’Akira a lâché (sic) :[/color]
[color=purple]>>> Vas-y Akira balance, qu’on ouigole! Ouigoler, c’est trop fun![/color]
Ça, c’est encore dans la série : “les grands enfants s’amusent”.
Une petite définition “dictionnaire”, pour la route :
[color=blue]Puéril - adjectif
Féminin ile.
Sens: Enfantin
Synonymes: bébête, enfantin, frivole, futile, gamin, infantile, superficiel
On trouve ça partout sur la toile, Lololololo. Car Gogol est ton ami.
Et d’en rajouter une bonne couche infantile, dans le genre (sic)[/color]
>> moi je comprends ça comme un “OUI”.
… alors qu’il était dit noir sur blanc :
==> “Un mail privé reste un mail privé”
==> “i ta propre méthode et montrer à tout le monde à quoi te sert en réalité ce forum[/i]”
[color=blue]Lolololo est un peu comme son congénère Akira : il s’est aussi collé des bouchons de cire
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQoJFj5bbQKSqzVXnnG5np-9sBQttYLj0Z-Ysfjwv6uA-a8hoVbRbG1wYo
dans les oreilles, et en plus il a de la m… dans les yeux. Ça fait bcp de handicaps, ça, c’est sur… c’est va pas être simple à gérer ! :mdr:
A peluuuuuuche…
olm[/color]
:coucou:
Au sujet du fameux “pseudo-sondage” (*) du non moins fameux [color=blue]Lodam, quand même…
Le “taux de réponse” actuel à ce magnifique bousin est actuellement de 3%.
[ 105 répondants sur 3500 membres, ça fait ~3% ].
Encore qu’il vaudrait mieux parler, en l’occurrence, de “taux de NON-réponse”, situé à… 97%.
Résumé des courses : sans surprise, ça veut donc dire que, hormis même toutes considérations liées aux phénomènes de “biais” déjà longuement évoqués, ce bousin ne présente évidemment aucune “robustesse statistique”, comme on dit dans le jargon des sondologues-statisticiens.
Je me permets d’ailleurs de rappeler à titre “illustratif” que, par exemple dans l’hexagone, pour qu’un quelconque scrutin soit validé… il faut qu’il y ait au moins 33% de bulletins exprimés
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/893776.gif
.
No other comment.
olm
(*) ici même en ligne dans ce fil ![/color]
Non, Ecclesiaste, désolé : mauvaise pioche. Pour ton gouverne, dans ce cas, on dit “[color=green]TON” gouverne.
La gouverne, c’est ce qu’on dit quand on est sur un bateau ou à bord d’un avion, en parlant de SA gouverne, bougredandouille ! :bang:
[/quote]
Faut que t’arrête la fumette, ou les acides, ou peut-être le MDMA, mais si tu ramènes ta science pour sortir des conneris plus grosses que toi, je crois que je vais commencer à suivre chacun de tes écrits aussi 
C’est une locution, et c’est TA (comme dans TATA ou TA GUEULE).
P.S.: ça ressemble pas vraiment à un forum de collection d’images Panini©.
là t’as confondu avec éthylique…
:fume: Pff z’en avez pas mare là ???
Grüss Gott,
Lololololo a [color=red]éructé
en s’énervant
et en sortant de ses gonds
(une fois de +)
et en s’adressant de façon certes cocasse à son compagnon d’arme et acolyte Akira (je le cite) :[/color][quote]>>> Je pense que tu n’auras pas de réponses…
Il va encore pondre un tas de conneries pour ne pas avoir à te répondre. Par exemple il va analyser ce message… (peut-être plus maintenant que je le lui ai suggéré)
[/quote]
Mauvaise pioche, mon pauve Lolololo…
[quote]>> Donc je relance, Olm, acceptes-tu qu’Akira publie les mails que tu lui as envoyé? Non pas que ça m’intéresse au plus haut point (vu que mon opinion sur toi est déjà forgée)
[/quote]
[color=teal]Lolololo… mon cher et ineffable Lolololo… on a déjà eu l’occase de vous répondre (à ton Akira et à toi), au risque de vous couvrir de ridicule (pas autant que toi-même quand tu te t’auto-self-enduis de ridicule dans tes illustres diatribes, certes…)
[quote]>> si ça peut te foutre un peu le nez dans la m***, je vais pas pleurer
[/quote]
Rêve, mon gars. Rêêêêve…
Le rayon scato auquel tu te réfères là semble indiquer, je le crains, que tu en es resté au stade anal, espèce de petit garnement ! … [color=maroon]Séquence “prout-caca-prout”, c’est bien ça ?
Il y a toutefois un point ausquel je souscris, c’est quand tu dis (de façon certes très générique) :
[quote]>>> Allez, qu’on ouigole! Il faut bien ouigoler dans la vie! Qu’est ce qu’on se marre!
[/quote]
Encore que làààà… amha tu ris +tôt “[color=yellow]jaune”, même si t’essaies de ne pas trop l’ montrer !
A peluche, sois fort.
olm[/color]
Bon piwaille, ça y’est? On a atteint le quota de mépris et d’insulte pour virer le zèbre ou je continue :mrgreen:
T’es pas bien malin, le gars Olm. Faut savoir s’arrêter à temps…
EDIT: Olm tu marques “ineffable Lololo”. Va voir ce que veux dire ineffable, tu comprendras que faire suivre ineffable d’un nom (ou allez, un pseudo, par exemple) n’a pas grand sens… Vois comme il est facile de reprendre les phrases des autres pour les décortiquer et faire le mariole…
Eltamin… Eltamin…
Il a écrit rageusement (encore un qui pète les câbles et qui perd les pédales…) :
[quote]>>> si tu ramènes ta science pour sortir des conneris plus grosses que toi,
[/quote]
… je sais pas trop par rapport à qui ta “[color=red]conneri” est “plus grosse”, mais une chose est sure : tu fais des feauttes d’aurteaugraffes plus GROSSES que toi, ça c’est clair !!! Voir, même, plus GROSSES que ta “conneri” que tu évoques dans ton pos, mouarffff !
olm[/color]
Je copie/colle mon mail en réponse à ce cher et tendre Monsieur :
Salut poulette !
Vu ton degrès d’intelligence si élevé, tu devrais facilement faire la différence entre une petite faute de frappe et ton cas d’école qui consiste à ramener ta science en sortant une grosse connerie…T’arrives-t-il de te remettre en question ?
A bientôt, prends soin de toi !
Guillaume
Je repete la question puisque je n’ai pas eu de reponse :
Acceptes tu que le contenu de tes mails soient publies ici ? oui ou non ?
Sinon c’est de la pure hypocrisie d’insulter les gens en prive et faire croire qu’on est un doux iconoclaste sur le forum …
A ma connaissance, Desproge a rarement traite les gens a repetition de lopette par exemple.
faudrait arrêter de jouer avec lui, là, c’est pas très sympa. faudrait un poil plus de compassion.
vous êtes là à vous agiter derrière la fenêtre pour le faire aboyer. je trouve ça super ineffable.
on dirait que vous perdez les pédales et que pétez les plombs rageusement.
ce type a besoin d’amis. on pourrait organiser un pot d’acolytes et l’inviter.
si ça se trouve il est très sympa sans son PC.

Tu parles de ce dîner qu’on organise généralement le mercredi soir ?
vous n’avez jamais entendu dire que plus on s’occupe d’un malade mental plus on aggrave son cas?
…
Ah ok, c’est le but?
…

A un diner, un mercredi soir? Et il viendrait nous parler de ses passions? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle était facile, désolé!
:canape:
EDIT grillé par Eltamin!
Hati,
Et le micro-déluge continue…
Le Lolololo qui [color=red]éructe :
“Ouin ouuiiinnnn ! J’va l’lire à mon Piwaille !!!”
Il en appelle à ce qu’il estim être sa “Polizei Nazzzionale”…
Consternant. Même pas fichu de se gérer tout seul.
Même pas fichu d’autre chose, pour assouvir ses vélléïtés d’émérite fayot, que de s’inventer de prétendues “insultes”…
Tu dis ça paske t’es fâché :boude: , Lolololo… Ou paske t’es vexé :oops: …
C’est simplement pask’on t’as dit que [color=red]tu t’énerves et que tu pètes les plombs ?
C’est ça, tes soit disant “insultes” ???
Et l’akira qui continue de s’escrimer…[/color]
>>> Je repete la question puisque je n’ai pas eu de reponse :…
alors que ça fait déjà 2 fois qu’on lui a répondu…
Petit définition (dictionnaire médical) :
[quote]La surdité est la diminution de l’acuité auditive (voir audition).
On parle de surdite lorsqu’un individu se plaint d’une hypoacousie importante ou très importante.
[/quote]
Mais le plus cocasse, c’est la propension de cette petite meute à aboyer…
http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-chien/gif-anime-chien-32-gratuit.gif
Pire que des roquets… Les roquets du “Chant du vario”, en somme !
Quand ils vous choppent une cheville, ils ne la lâchent plus…
Repouf-repouf-repouf… je repouffe
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin2.gif
A peluuuuche
olm[/color]
Bon allez, j’ai assez joué :mrgreen:
Désolé pour ceux que ça a gonflé ce ping pong, moi ça m’a amusé un moment!
A plus sur d’autres fils de discussion plus intéressants que celui-ci; on va reparler un peu de parapente!
Mouarffff ! mouarffff !!! mouarffff !!!
Lolololo le gros fayot a osé dire (je cite) :
>>> A plus sur d’autres fils de discussion plus intéressants que celui-ci; on va reparler un peu de parapente!
Ça, c’est la cerise sur le gâââââteau…
Oh-oui ôh-ouiiii ô-ouiiiiii… Lolololo… va voir un peu sur d’autres fils, s’ilteuplait !!! - pour toi ça sera pas du luxe, car on ne t’y voit pas souvent !
Et puis… ça te permettra peut-être de t’aérer un peu les neurones !
Sois fort !
olm
Ps - gaffe quand même à ne pas t’écraser fort… Car à en juger par ton avatar ===>
http://www.parapentiste.info/forum/upload_avatars/avatar_3329.png
Eltamin s’est [color=red]énervé et a éructé :[/color]
[quote]>> Salut poulette !
(…) ramener ta science en sortant une grosse connerie
[/quote]
Ouf ! Je constate que tu mets désormais un “[color=green]e” à ton mot favori de “connerie”…
Comme quoi, y’a quand même un phénomène d’apprentissage, dans ton cas !
Puis ce drôlesque : [/color]
[quote]>> …T’arrives-t-il de te remettre en question ?
[/quote]
Affirmatif ! Du moins dans les cas qui se justifient, oeuf Corse !
Enfin ce comique :
[quote]>> A bientôt, prends soin de toi !
[/quote]
Merci mon lapin.
Et grosses bises ma caille ! 
olm
PS - je suggère l’ouverture d’un thread intitulé : “Une petite meute pollue le forum”…
non,non, pas de diner de con. je suis sincère.
un vrai pot avec bières et cahuettes.