Moi j’dis l’Montel, c’ui qu’aime pas le lire, ben il a qu’à pas le lire.
Perso, parfois j’me laisse aller.
J’le lis !
Mais à chaque coup, j’me dis en moi même comme ça dans mon fort intérieur (du reste y a pas que mon intérieur qui soit fort) … donc j’me dis, disais-je : “mon dieu, mon dieu, mon dieu”. Mais bon, ça y a pas que moi qu’y m’le dit, y’en a des autres qui m’le disent aussi, enfin soit.
Parfois, j’me rapelle que j’m’étais dit “mon dieu, mon dieu, mon dieu” (c’est quand que j’lis le LCDV coup sur coup comme ça, sans laisser deux mois entre chaque lecture … quand j’me fais chier au taf, quoi, faut bien l’dire) … 'tain j’suis en forme moi aujourd’hui, j’me souviens déjà plus de ce que j’écrivais avant d’ouvrir la parenthèse, Alzeimer bonjour !
Ah ouais ! Des fois j’me rapelle que j’m’étais dit “mon dieu”, du coup, j’le lis pas ! Eu le Montel quoi. Voilà ! Na !
En fait, que j’le lise ou que j’le lise pas ça m’fait du bien pareil, sauf que j’me suis pas rendu compte que parfois … euh souvent … y s’fait chier un max aussi quand même, non ?
Allez sur ce … Olive, courrage, tant que t’auras une connection internet y aura moyen de la ramener.
Atchaooooo
Tonton Ben