[quote]Mais, pesez-vous vraiment, avec tout, c’est souvent la surprise…
[/quote]
oui effectivement, mais la surprise, c’est que je me trouve souvent leger sous mon aile (enfin milieu de fourchette quoi), et que j’ai jamais réussi à atteindre les 20kg d’équipement même en y mettant de la bonne volonté et 3 bouteilles d’eau :mrgreen:
[quote]C’est clair que je suis équipé “sérieux”…
J’ai un intégral, à visière, j’emporte aussi mon téléphone portable. Dans mon cockpit il y a aussi les chargeurs de la radio et du GPS, les notices d’utilisation des instruments, etc.
Je vole avec des grosses chaussures de randonnée tout cuir, je suis frileux donc je ne lésine pas sur les vêtements et je rajoute une bonne combi Advance.
J’habite à la campagne et en effet j’ai des clés style “donjon” mort de rire
Mais y’a pas que moi qui hallucine lorsqu’on fait des pesées… Parce que mine de rien, on accumule, on accumule…
[/quote]
Euhh :grat: t’as des panneaux solaire sur ton aile ou quoi ? parceque les chargeurs de la radio et du gps, je vois pas bien l’interet, à moins de partir pour une semaine de cross avec nuit en hotel pour brancher l’atirail…
Ah et puis j’avoue que le papier comme lest, je n’y avais jamais pensé :mdr: mais j’essayerais… mais que comme lest, parceque je me vois mal feuilleter le manuel de mon vario en plein vol, ni le manuel de vol de mon parapente pour savoir comment faire pour ressortir du congestus :mrgreen:
Quand aux clés, si t’en a pour 1kg, prend juste la clé de ta tire et ca suffira :mrgreen: :mrgreen:
Oups désolé j’ai pas pu me retenir :roll: Allez sans rancune
:lol: :sors: