je réponds à “volaille”
non pour le moment le site est toujours fermé, j’ai fait ce que l’on ma demandé (projet de réglementation du site) je rassure, sans contrainte particulière pour les pratiquants, et j’ai passé beaucoup d’heures à attendre devant une porte, j’ai entendu des promesses, sans suite, j’ai essayé de comprendre pourquoi un pilote se fracturant
deux vertèbres, évacué, soigné, opéré pouvait être la cause de la fermeture du site …
j’ai entendu que la décision était prise par le Gouverneur de la Province qui aurait été informé que le pilote accidenté volait la nuit en état d’ébriété, ce qui est faux, le crash a eu lieu à 15H30 il a été évacué à 16H30
par l’ambulance municipale (un chauffeur , un brancard ) et il était à jeun !
donc il faut croire qu’il y a des gens mal-intentionnés qui auraient intérêt à désinformer l’autorité Provincial ?
mais qui donc ? je cherche …
il se dit que la Province souhaiterait mettre à demeure une ambulance sur le site !!!
même en France ça n’existe pas !
et une ambulance avec un chauffeur et un brancard aïe aïe bonjour le transport, la dernière ambulance que j’ai vu évacuer un blessé (mourant) sur la route de Moulay Brahim a eu un accident dans la descente d’Asni avec un taxi, résultat le blessé évacué a finit par décédé, et un passager du taxi aussi … plus les blessés graves ,
car dans un taxi Marocains il y a rarement qu’un seul passager !!!
donc on attends une décision cette semaine … la patience est un art qui se cultive patiemment !!!