Hello,
Certains offusqués ont tord de prendre la mouche au 1er degré, là où ils pourraient ne prendre les choses qu’au Scd degré.
Tout ce que je pouvais dire au 1er degré, c’est un truc de notoriété publique : à savoir que les suisses (+allemands+autrichiens) viennent voler chez nous (ou en Espagne, Italie, etc.) sans aucune contrainte, alors que quand nous on veut voler chez eux, il nous tout faut plein de gris-gris. C’est ce qu’on appelle le vol “libre”.
C’est un constat. Que cela vous offusque ou non n’y change rien. Qu’il y ait ou non des Suisees sur ce forum n’y change rien non plus :-). Pour le reste je ne voulais insulter quiconque en propre, vous vous racontez inutilement des histoires.
Citation de Voltaire : “C’est le propre de la censure d’accréditer les opinions qu’elle attaque.”
Citation de John Galliano : “Je préfère le mauvais goût à l’absence totale de goût”
Citation de Victor Hugo : " La bêtise et la brutalité n’outragent pas ; l’insulte intelligente est la seule insulte."
Citation de Pierre Desproges : “L’humour, c’est le droit d’être imprudent, d’avoir le courage de déplaire, la permission absolue d’être imprudent”.
Sans vaine polémique.
Olive M
http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm