Cher Gilles, mon cher Gilou,
Je te remercie bien bas pour ce nouveau er dernier “donnage” de leçon. Heureusement que tu es là pour dispenser la bonne parole !
[quote]> Comme tu pourras me relire, j’ai écrit que “sale race” est une insulte raciste.
[/quote]
Oui. Tu l’as déjà dit 2 fois. Tu te répètes.
[quote]> Si tu veux essayer de me prouver le contraire, vas-y je t’écoute.
[/quote]
Je l’ai déjà suffisamment fait, au rayon “humour”, “second degré”, “recul” et philosophage".
[quote]> Je suis sur que tout le monde ici est bien content de lire ton CV…
[/quote]
Ce n’est pas dee gaité de coeur que je l’ai ainsi décliné.
C’est juste parce qu’avec des zozos de ton espèce, il est malheureusement necessaire d’enfoncer le clou.
[quote]> Après, tes commentaires sur ma nullité pour l’humour au second degré et le niveau
ras des paquerettes
[/quote]
Désolé de t’avoir ainsi vexé. On ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.
[quote]> Je n’ai aucun état d’ame par rapport à mon “trapping” comme tu le nommes
(…) j’ai un oncle qui avait un berger allemand végétarien alors hein !!!
[/quote]
Berger allemand… mais c’est le cabot des policiers, ça ! Dis-donc, tu m’as l’air de t’y connaitre. Séquelles familiales, donc ?
[quote]> L’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-
même. Voltaire
[/quote]
Tu l’as dit, bouffi. Et tu te l’appliques à toi-même, je présume ? 
Je constate que tu ne signes plus tes posts avec le smiley de => :clown: Ça progresse, il y a un phénomène d’apprentissage 
“Quand je vois ce que je vois et quand j’entends ce que j’entends, je suis content de penser ce que je pense”
©Fernand Raynaud
Ahhhh… et puis aussi celle-ci :
“Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier.”
©Jean Cocteau
A peluche !
olivem