Ben y a même des filles qui font des plafs à 9000, ça, c’est rare et exceptionnel aussi !
Vous etes prets a aller jusqu'ou pour voler plus???
Avec celles là, c’est le coup de foudre assuré !
Ouaip, enfin pour les draguer celles-là c’est chaud. Enfin plutôt c’est froid
…
“Chérie, tu reprendra bien un glaçon avec ton Gin fizzzzzz ?”
je crois que c’est Advance fizzzzz :mrgreen:
[quote]Posté par: Man’s
Citer ce message
Citation de: Eden le Aujourd’hui à 11:20:09
Ben y a même des filles qui font des plafs à 9000, ça, c’est rare et exceptionnel aussi !
Avec celles là, c’est le coup de foudre assuré !
[/quote]
:mdr: karma+
bah c’est swing non??
Ben y avait du Gradient c’est certain… Fiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz 
:mdr: karma+
[/quote]
“Chi va Piano va sano” n’est-il pas Martialouuuuu :mrgreen:
T’as aucune chance ! Elles se font déjà sucer par un gros noir qui les électrise, les fait grimper au plafond et les laisse tremblantes et toute mouillées ! Elles en reparlent encore des années plus tard avec les yeux qui brillent.
Alors, avant de leur faire un effet pareil…
il va bien le surfair!!! ROTFL ROTFL
ola,
je bossais dans une banque … :bang: …je gagnais plein de caillasses :jump:
j’ai decouvert la montagne, je suis devenu AMM …j’ai gagné peu de thunes :grat:
j’ai decouvert le parapente, je suis devenu BE …; je suis devenu pauvre 
c’est grave docteur ?
Mais bon y’a des sites partout autour de chez moi, les randos à ski a faire…et gaz en speed … et quand ca le fait pas…rando, grimpe et calins off course …
Du coup, je suis quand meme moins mono-maniaque que certains potes ou si tu causes pas rapelapente t’as rien d’interessant a dire …
trop dure la vie …
le top c’est d’avoir une femme qui gagne beaucoup de caillasse, tu bosses au taquet l’hiver et au printemp et le reste, interim + parapente…
ou mieux tu gagnes au loto ou euromillion!
[quote]T’as aucune chance ! Elles se font déjà sucer par un gros noir qui les électrise, les fait grimper au plafond et les laisse tremblantes et toute mouillées ! Elles en reparlent encore des années plus tard avec les yeux qui brillent.
Alors, avant de leur faire un effet pareil…
[/quote]
:mdr: :mdr:
[quote]“Chi va Piano va sano” n’est-il pas Martialouuuuu :mrgreen:
[/quote]

en ce qui me concerne, et pour recentrer le débat, pour voler plus, je suis prés à aller sur un déco plus haut, histoire de faire un tas plus long!!! :rando:

en ce qui me concerne, et pour recentrer le débat, pour voler plus, je suis prés à aller sur un déco plus haut, histoire de faire un tas plus long!!! :rando:
[/quote]
Mais, heu, je pensais pas à ça :? mais à ta muse !!!
Mais sinon tu as raison pour les talons :mrgreen:
Quand j’y pense…