C’est certainement le cas et cet avatar de Fabrice pose plusieurs problèmes (je me suis déjà exprimé à ce sujet).
De plus il présente l’inconvénient majeur de faire croire à certains que Fabrice s’exprime au nom de la fédération, ce qui n’est pas du tout le cas.
Bien au contraire : il est tout à fait opposé à son fonctionnement et à ses responsables actuels.
Comme on est complètement hors-sujet de ce fil à ce propos, on va arrêter là sur ce point.
Si j’ai le temps, j’ouvrirai peut-être (?) un fil pour expliquer à nouveau ma position personnelle vis-à-vis de l’appropriation abusive par Fabrice du logo de la fédération et de son détournement, logo qui ne lui appartient pas et pour l’utilisation duquel il n’a bien évidemment reçu aucune autorisation de la part de la FFVL.
Je rappelle que personne sur ce forum n’intervient au nom de la FFVL, sauf, de façon exceptionnelle, Mme Véronique Gensac, actuelle présidente de la FFVL, qui intervient parfois (très rarement), à ma demande, pour préciser et expliquer telle ou telle décision fédérale.
Elle l’a déjà fait dans le passé et elle n’est pas du tout membre régulière du forum.
Même lorsque j’étais membre du Comité directeur fédéral, je ne me suis jamais exprimé ici au nom de la fédération, mais toujours en mon nom personnel (je l’ai précisé souvent).
:sors:
Marc