Au fait, qq sait si Verel est ouvert???
WE du 24-25 /03 et Lundi 26/03
Déoslé, je fais vite, j’ai pas pris le temps de faire de point plus précis sur dame météo du week-end.
Juste pour dire que pour le vent, d’après les modèles, nord à nord-est samedi, tendance est faible dimanche.
:coucou:
:coucou:
C’était fermé, Verel ?
Serpaton ? :mrgreen:
nan … c’était juste raccourci pour cause de travaux …
et ceux qui connaissent verel apprécient la nuance :mdr:
on va esperer chez moi que ca s’ameliore un peu.
programme de demain sera moto et petite site protégé pour voler…
:grrr:
Eddie, Je crois que tu fais bien de pas venir ce week-end , trop incertain pour se taper des heures et des heures de caisse !
Tu te rattraperas fin Avril début Mai où on va se gaver de cross ! (mais moi je serai à montpellier debut mai)
Au fait, je passe par chez toi vendredi prochain, ptet que ce coup ci , ca va :vol: !
oui fin avril debut mais on va tout peter!! :dent: :mrgreen: enfin pa trop quand meme!
vendredi prochain aller pour la troisiemme fois faut que ca vole en plus samedi y a compet a dourgne ou vesole selon condition!
tu me tiens au ju mais si ca vole je finirai tot( je vais negocier severe avec le daron!)
on ira crosser dans notre petit plaine! qui sait peut etre que ca le fera comme mardi dernier!
:prof: Pour ceux qui vole dimanche, un p’tit rappel : on aura changé d’heure.
Les conditions seront donc plus tardives. Si actuellement ça le fait à 12h sur un site, dès dimanche, il sera préférable d’attendre 13h pour décoller… Ce qui n’est pas très grave car on aura une heure de plus pour voler le soir !
:dent: :dent: Vive l’heure d’été !! :dent: :dent:
karma+
cool ! Ca équilibre la tempête de karma -1 qui s’abbat sur moi sans que celui qui s’amuse désire se justifier… :fume: :clown:
:coucou: Manu…
Dit nous comment ca va voler Dimanche et Lundi???
Tu auras droit a un karma+
désolé, je n’ai pas le temps pour le moment…
Trop de boulot…
Je jette un oeil ce soir, mais ça sera surement après 22h une fois que je serais arrivé sur Grenoble.
karma+ pour t encourager
bonne route
j’ai jamais mis karma- touojurs en karma+
:affraid: oui !
Heureusement que tu le dis piwaille ! J’ai préparé mes affaires pour ce week-end et j’ai complètement oublié mes affaires de ski et des fringues très chaudes pour voler !! Ca mérite un karma+ pour sauvage de vie ! 
mouaip …
c’est pas comme certain qui te fait croire que c’est un copain mais incite à voler sans chauferette :evil: mériterais un karma- tient …
bon … j’ai regardé le bulletin (uniquement du coté d’annecy)
ça a des chances de voler … mais NE à donf et glacial … couverture nuageuse :S mais ça pourra peut être jouer quand même
Dimanche semble meilleur : moins de vent, plaf plus haut (nuages vers 1500m)
je vais de ce pas mettre à jour la prévi de vol
Rien que pour le vent (et aussi paske la dernière fois que je me suis penché sur un bulletin ça me semblait assez moyen pour demain), je pense que demain on va opter pour une journée ski…
Dimanche en revanche, je pense qu’on va voler…
J’irais regarder la météo ce soir.
Dans tout les cas, départ pour Grenoble - 1h30 environ…
Le dernier Bulletin…
DEMAIN SAMEDI 24 :
L’amélioration se poursuit, le soleil fait des apparitions entre les nombreux passages nuageux en matinée, les éclaircies sont plus belles l’après-midi surtout en plaine, les reliefs restent très chargés, quelques flocons voltigent de temps en temps. Les températures sont en légère hausse avec au mieux 5 à 7 degrés en plaine, 0/-1 degré vers 1500 m. Ces températures paraissent un peu plus fraîches à cause des vents de Nord à Nord-Est, la bise est sensible jusqu’en plaine avec des pointes à 30 km/h.
Val d’Aoste : devenant ensoleillé
ISOTHERME 0 DG : vers 1200 m
ISOTHERME -10 DG : vers 2800 m
VENT VERS 2000 M : Nord à Nord-Est 40 km/h
VENT VERS 4000 M : Nord puis Est 30 km/h
DIMANCHE 25 ET LUNDI 26 :
Quelques grisailles matinales ou bancs nuageux au lever du jour puis temps calme avec des périodes de soleil en matinée. En cours d’après-midi, des cumulus se forment surtout en montagne et peuvent occasionner une averse isolée. Les températures sont en hausse, elles évoluent de -2 à 8 degrés en plaine, -5 à 2 degrés vers 1500 m. Isotherme 0°C en hausse vers 1500/1800 m.