Mayer (CZE) bute toujours sur ce bout de vallée.
Gruber (AUT3) passe à pied par le bas, y’en a au moins un qui écoute ce que je m’épuise à dire depuis hier… :lol:
Ah bah non, demain je suis pas dispo pour rester scotché devant mon écran.
Je viens d’écrire à Mr RedB*ll pour lui demander de neutraliser la course pour la journée, faut pas déc’ quand même ! :mrgreen:
Holala: c’est dur pour tout le monde aujourd’hui. Huber vers Aoste, aïe. Maurer va entamer le dénivelé. Je me demande bien ce qui arrive à Huber. Météo ? Parce côté tactique, je ne vois pas. C’est un bourbier cette région. Mais avec ces extraterrestres, on n’est jamais certains à 100%.
oui, mais après il faut remonter vers la balise, éloignée, contre le vent, et avec des gros massifs à passer. :grat: Bon il peut prendre le tunnel du Grand San Bernard :dent:
Ils arrivent dans le haut valais et au moins ne sont pas trop au sud. Ils pourraient se refaire un peu mais doivent rester haut, sinon, c’est la grosse brise de la vallée du Rhône qui va leur faire face.
pour ma part je pense que Maurer va tenter de trouver un déco face ouest, et tenter la balise en soaring, c’est une option, le relief qu’il est en train de grimper, s’y prête…si c’est le cas, il pourrai reprendre sa place;) cedlà ne me surprendrai pas!!