Ouais vous nous en avez mis de l’émotion en tout cas !
Par contre, un genou qui cause soucis et 1400m de D+ de bon matin c’est une vrai machine gaspard !
Bon sinon vu de Cluses, c’est encore assez voilé et mou du genou (justement…) les conditions, en espérant que ça s’ouvre plus vite que ça !
Bravo à vous !!!
Je comprends mieux maintenant la lecture des Stats !! Gaspard a marché de l’ordre de 30 % de moins que la plupart des concurrents du TOP 10; c’est extraordinaire d’être si bien classé avec cette contrainte a intégrer dans votre tactique de course; Un très très grand bravo !!! :jump:
Je vous souhaite de tout cœur un bain à Monaco dans 48 ou 72 H !!!
si Gasp arrive à regratter Girard et finir 4 ième
je l’invite a venir passer une semaine à La-berlue gratos pour venir voler dans le coin
depuis Lyon, ce n’est pas très loin
Alors que dans pas longtemps tout le top 10 sera en l’air, Ferdinand marche en fond de vallée :affraid: …il y a vraiment des tactiques surprenantes des fois ! :grat:
Apparemment il est posé…Et alors que c’est relativement allumé sur les Fiz et Aravis, et qu’on peut supposer qu’il en est de même sur les aiguilles rouges, duro et gaspard sont encore au sol.
Y’a que Antoine qui va réussir à bien profiter de cette matinée !
11h15 et le tracking de Maurer le positionne toujours au sol à 2800 sur une face Sud…
Météo défavorable ?
Tracking figé ?
Maurer et son staff cernés par les gardes du Parc qui les tiennent en joue ?
gus est pour moi très très mal placé, bas …face à la brise du champsaur…il va decoler tard tard
hier soir j’ai vu passé chrigel dans le coin Guillestre Vars… les planeurs avaient deja posé. et cHrig à fait toute la vallée tout droit, comme les dernières editions , pour finir à l’ombre ds un vallon derierre vars à 20h45 à gratter je ne sais quoi a 2 metre sol entre les rocher et finir par posée…halucinant
comprend pas le passage à l’ouest des ecrins…
c’est clair qu’il est le moins bien placé. Il risque même de finir 4eme ou même 5eme! Je comprends pas non plus son option par l’ouest, surtout vu le vent annoncé. Maurer à l’ai bien de connaitre le coin en tout cas