Je crois que les “nightpass” doivent être déposés avant midi ?
Apparemment Maurer ne dépose pas le sien.
Il a donc la certitude d’arriver à Peille avant 22h30.
C’est bien sûr hautement probable, mais pourquoi ne pas assurer le coup en déposant son nightpass ?
Peut-être est-il contre le principe ?
X-Alps 2015
Krigel en l’air, et il dépote à + de 60 km/H
Putain, il est à 10km/h de moyenne depuis quelques minutes…l’arrivée sur Argentière a pas l’air simple !
Maurer c’est une chose, avec son petit parapente…mais faut pas oublier l’hélicoptère red bull qui doit être dans le coin. Pour les interdictions ils doivent être au courant…
GAsp et Duro en l’air aussi!! :init:
Chrigel déjà à 3400m vers 11h30…la routine quoi
Maurer en lévitation au dessus du parc.
ils devraient donner un peu de redbull aux serveurs informatiques qui gerent le tracking :mrgreen:
On l’attend pour déjeuner à Monaco . 
A plus de 100k/H, il va y arriver plus vite que prévu 
avec lui c’est pas compliqué le parapente: tout droit vers le but
Ils sont au dessus de Plaine-joux . Personne pour les voir ?
Guschl un peu perdu. Il redescend à pied dans la vallée du Drac
Ferdinand est aux Houches à midi ! il arrive à un croisement ! on va en savoir un peu plus sur c’est intention … c’est limite une faute grave d’être en fond de vallée un jour volable comme celui ci !
gus est vraiment ,vraiment mal…je vois pas ou il peut aller à moins de 3 h de marche…
Je viens de voir gaspard (je suppose) transiter entre varan et les aravis, de loin puisque je suis à saint sigismond, mais vu l’altitude, l’heure et la vitesse, je pense pas me planter :D. Le tracker a plusieurs minutes de retard !
Je crois que les “nightpass” doivent être déposés avant midi ?
Apparemment Maurer ne dépose pas le sien.
Il a donc la certitude d’arriver à Peille avant 22h30.
C’est bien sûr hautement probable, mais pourquoi ne pas assurer le coup en déposant son nightpass ?
Peut-être est-il contre le principe ?
Si c’est contre ses principes, je l’admire encore plus. On peut marcher le matin et le soir. C’est une compétition de parapente. Ces jokers me semblent inutiles. Mais à sa place je l’activerais quand-même.
PS. Pour la 2ème place, ça ne me semble pas encore joué. Les dernières options de Gus ne sont pas forcément les meilleures. Gus est surtout fort derrière sa locomotive comme il l’a prouvé en début d’épreuve. Il a une sacrée volonté. Mais Huber est un jeune qui monte et ça me plait.
Je l’admire énormément mais je pense qu’il ne faut pas aller jusqu’à l’idolâtrie : il y a 2 ans, souvenez-vous qu’il avait activé son night pass d’entrée pour prendre une option et surtout ne pas être “perturbé” par les options tactiques des autres.
Après peut-être qu’il a changé d’avis, mais c’est quand même un compétiteur qui doit avoir une envie certaine de gagner et donc d’utiliser ce qui est permis par les règles.
Il voulait se débarrasser de son nightpass, disant que ça lui mettait de la pression. Si j’ai bien compris ce qu’il avait dit dès le départ. Je ne crois pas qu’il s’agissait de tactique à ce stade de la compétition.
Antoine à Planfait … c’est fait .
Antoine à Planfait … c’est fait .
bon plan ! :jump: :jump: :jump: