X-Alps 2017

https://www.instagram.com/p/BWP-hhonScS/

Je ne sais pas comment Gasp trouve encore la niaque pour tricoter comme ça après ce qu’il s’est mangé depuis hier! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Il y a 2 “night pass” déposés pour la nuit prochaine : P.Takats (actuellement 5°, mais sous le coup de la pénalité de 48 h) et le Russe E.Griaznov (actuellement 22°).

On en est à 5 abandons sur 31 pilotes au départ.

j’espère que gasp va pouvoir prendre du gain

Tiens l’aigle fait des mystères dans son aire

Autant pour moi, je viens de le voir… Rassurant qu’ils ne s’abritent que du crachin :wink:
[/quote]
on écrit au temps pour moi (avant que Marc ne vienne te gronder :canape: )

Eh ben voilà! Reste plus qu’à rajouter le vario et à coller tout ça sous l’icône du pilote (sur la carte) et je promets de boire un R…B…avant la fin de l’année.

Exact merci !
Je n’y avais même pas pensé ! :grrr:

J’ai failli intervenir, mais "Autant pour moi "est quand même toléré, même si ce n’est pas la façon “officielle” de l’écrire.
Il faut en principe écrire effectivement “Au temps pour moi” ; cf. les multiples messages à ce sujet sur le fil dédié à l’orthographe. :pouce:
Ici c’est hors-sujet !

:trinq:

Marc

Gasp a une bonne pompe qui le sort des basses couches

Bientôt 2000

Pendant ce temps, l’aigle fait un p’tit pipi à 2700m…

Purée, ce boulot dans cette combe! Quelle persévérance!

Il bosse dur le Gasp là, pas l’air évident le thermique…

CM va bientôt avoir a nouveau 50 bornes d’avance, et Gasp galère dans un thermique anémique…

Les 50 bornes d’avances sont atteint je crois

ah le fameux serpent de mer de tous les forums de France et de Navarre…heureusement que personne ne rebondit la-dessus, sinon, c’est reparti pour 20 pages, ca serait dommage de poulouter le fil de la Xalps avec ca :canape:

Exact C fait

le thermique à CM n’est guère meilleur. Et la météo se détériore en Suisse : de l’W et du S

Absolument, on arrête d’en parler ici. :prof:

Marc